salut a tous,
Alors voila suite a toute les personnes que j'ai vu dire "oh la la toute les frappe vont sur le gardien blabla" je vais essayer de vous expliquer comment réussir a diriger vos frappe.
Imaginons que vous ayez messi en position de tir sur la cage de droite du stade, si vous voulez placer votre frappe a droite de messi vous suivez, ben tout en dosant dirigez votre joystick vers le bas, et inversement si vous voulez viser a gauche de messi dirigez votre joystick en haut. Cependant attention si vous voulez vraiment influencer la direction du tir dirigez bien votre joystick sur le bas ou le haut ( donc la droite ou la gauche de la cage ) et pas legerement en diagonale sinon vous risquer de frapper plus ou moins au centre.
Maintenant il faut bien évidemment prendre en compte la position, la qualité du frappeur, si vous avez le champ libre et tout ca.
Autre conseil pour de puissante frappe : sur les enchainement passe en retrait ou décalage suivit d'une frappe instantanée, les frappe partent pour la quasi-totalité comme des petards, c'est ma petite spécialité avec Alvès.
Pousser le ballon devant notre joueur dans l'accéleration permet de bonne praline aussi, en fait plus vous aurait le ballon dans les jambes plus la frappe sera faible, donc ca sert a rien de tenter une frappe de 30 metre en trotinant parce que ca sera aussi mou que les fesse a Susan Boyle, on est plus dans pes 2010 les gars, maintenant les frappe c'est tout une technique.
Voilou voilou j'espere avoir aidez et n'hésiter pas a donner vos impréssions ou même dire si vous trouver des petits truc et astuce au niveau des frappe que je n'ai pas cité.