alors je vais être critique mais rien de méchant hein, dans un premier temps ton idée de re-commenté un match comme ca j'approuve bonne idée t'a mon soutien!
donc déja je te trouve pas du tout naturel dans ta facon de parler tu fait robotiser tu manques de spontanéité si tu voit ce que je veut dire, bien sur j'imagine que le match tu l'avait deja vu donc tu savait ce qu'il arriverait mais travail ton naturel, donne nous l'impréssion que tu vie le match pour la premiere fois, que tu aime commenter ce que tu voit, après tu dit de bonne chose par moments et par d'autre moment tu dit des trucs au pif on dirait, tu bafouille un peu. Puis sert toi pas des commentaire originaux dit ce que toi tu dirait si tu commentait vraiment le match ( je fait allusion au crochet de messi sur le 4 but . Ton gooool goooool aussi a chaque but est un peu lourd a la fin, après le fait que tu soit seul et que l'on entende que ta voie fait un peu vide mais ca c'est autre chose, voila travail le truc t'a une bonne idée ;) et fait toi plaisir surtout parce qu'avant tout le foot c'est du kiff surtout le barca