CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online laag

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:06:02

Bonsoir,

j'ai un problemen je sais pas vous, mais je joue sur pc, quand je joue online, cad le plus souvent du temps, ben je lag envion 7 matchs sur 10, c'est des lags injouable, je peux rien faire, il se passe 1 seconde environ entre le moment ou jappuie sur passe et ou elle se fait par exemple. J'arrive meme a perdre contre des gens en LMO avec des teams de depart alors que d'habitude, je gagne souvent. Vous savez pas d'ou le lag peut provenir ? J'ai une connexion de 4mo donc je vois pas ou est le probleme. La mes 4 derniers matchs en compet presque tous perdu a cause de lags ingerables...

ericindre
ericindre
Niveau 7
20 décembre 2011 à 09:51:05

bonjour hiepa

je vois 3 possibilites

les serveurs en mousse de konami. sur pes 2010 par exemple, tu avais du lag a 3 secondes ou un message qui interrompait la partie

un conflit entre 2 connexions , genre tu as 4 mega et l'autre 50

des tricheurs capables de perturber ta connexion (j'y crois moins)

ce qui est certain, c'est que les devs s'en moquent eperdument. ils ont tort car le online est tres attendu des joueurs et cela explique le succes de fifa.

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:34:48

merci ercindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 15:57:37

si il ya des tricheurs qui truc les connecxion hier je voulai joué contre un joueur qui sappelai iiif3 un truc de ce genre il avai une equipe pire q'incomplete genre 8 joueur titulaire le reste fin de contrat et a chaque fois que le match devai demarrer la connexion sauté et ca me mettai une defaite ett je gaganais pas un rond puis aujourd'hui j'le rencontre une 5e fois il a o moin 100 points de plus et pato et daniel alves en plus mai toujours pas assez de joueurs 8 joueur titu mais quel tricheur ce mec je sais pas comment il fait

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:00:58

Je comprend plus rien, taleur en competn, je tombe 4 fois de suite sur le meme mec, jamais le match ne se termine, ils disent "ce match va etre annulé", les contrats s'utilisent mais comme le match ne se termine, je gagne rien du tout, et meme pas de changement au classement, rien juste un truc negatif, les contrats qui s'usent sans gains d'argent.... si ca c'est pas du desavantage... mon budget commence a baisser tellement je gagne plus rien et mes contrats s'usent quand meme...

J'ai 4mb de connexion, je pense que c'est suffisant omg, reste plus soit c'est de la faute de konami ce que je pense pas trop vu que pleins de gens ne se plaignent pas du tout ( j'en ai vu des gens avec 2mb qui disent que ca marche nickel), soit ca cheat mais dans ce cas je dois etre une sacree victime vu le nombre de match qui s'interrompe ou ou le lag regne en maitre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 02:04:26

bienvenu au lub hiepa c'etai ca qui m'avai fait arreter la MLO pendant o moin 1 mois et demi mais apres faut persister

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 02:06:30

club* petite faute de frappe

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:04:35

Oui mais rs4baby t'a trouvé une solution ? t'a combien de debit de connexion ? Maintenant tu rejoue ?
Moi, je le dis je joue majoritairement la nuit, par exemple au environ de minuit francaise ou plus, et j'ai rarement de parties qui ne laggent pas, je sens une latence qui me laisse pas faire ce que je veux ( tout a l'heure face au goal de coté, ce qui signifie quasiment but, hop le lag, je rate l'inmanquable....) ca me soule je jette la manette, et je me deco en pleine partie.
Aussi, les match qui se terminent pas car " les conditions se sont deterioré"...

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:00:43

up

La vidéo du moment