CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message a NightAway

guesh937
guesh937
Niveau 8
17 décembre 2011 à 13:44:52

Déjà bonjour a toi NightAway ou peut importe c'est quoi , donc tu a fermer mon topic de " online cheater c'est incroyable " déjà pas de souci de l'avoir fermer sa me dérange pas , se qui me dérange c'est plutot tes petite " menace " quand tu dit " si je me calme pas on vera " je verrai quoi ? tu va me supprimé du forum ? et alors ? tu va faire quoi d'autre ? tracer mon ip pour m'envoyer les flic en m'expliquant que je doit me calmer sur le forum ? non mais j'pense que tu doit etre en mode NO LIFE toi aussi sur jeuxvideo.com ta cru que t'etais qui ? déjà de une j'ai rien dit de mal ! j'ai dit juste la vérité ! et de deux si ta un souci tu m'envoi un message privé a pard si tu veux jouer tes grand en postant sur mon topic pour faire genre monsieur modérateur pff c'est pitoyable enfin bon que tu me supprime ou pas sa changera absolument rien si je doit recrée un pseudo je le ferrait sa y'a pas de souci et de trois si tu tait vraiment quelqu'un de " mature " tu aurait juste mis une réponse sur mon topic en disant " je ferme ce topic car le problème et déjà traité autre pard " voila ! sa c'est une réponse ! mais bon monsieur veut faire des menace :) tu crois que j'ai peur de toi ou quoi ? pff aller retourne a WOW
moi je dit tout HAUT se que les gens pense tout BAS ! et si tes pas content tu sais se qu'il te reste a faire mais sa changera ABSOLUMENT rien ! les ip sont illimité tu sais de quoi je parle ou tu veut un dessin ? aller ciao

guesh937
guesh937
Niveau 8
17 décembre 2011 à 13:48:10

ah ba oui je viens de comprendre tu es un ado de 18 ans c'est compréhensif je vois pourquoi tu parle trop alala bon je te laisse j'ai une vie MOI ;) et repond pour voir de quoi tes capable

PedroEscobar
PedroEscobar
Niveau 4
17 décembre 2011 à 13:48:40

Serieux mec t'es oblige de faire un TALC tu peux pas regler tes comptes en mp au lieu de polluer !!!

NightAway
NightAway
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:51:25

Voila ce qui allait pas :

- Topic traitant d'un sujet déjà existant sur le forum (je t'ai même mis le lien du topic en question, j'aurai pu ne pas le faire).

- Deuxièmement, topic illisible ou presque. Concentre toi un peu sur ta rédaction, ça n'a pas l'air inné chez toi. Donc fais des efforts là dessus.

- Troisièmement, tes arguments ont été vus des milliers voir des milliards de fois ici déjà. Et ça pue la rage à plein nez.

- Quatrièmement, ta dernière phrase avec, je cite " vive FIFA ", c'est se payer ma tronche. Et j'ai horreur de ça.

Et oui c'est bien des menaces.

guesh937
guesh937
Niveau 8
17 décembre 2011 à 13:51:26

de quoi Polluer ? t'aurai aimer qu'on ferme ton topic et en plus qu'on te fasse des menace de gamin ? j'ai fait exprès de faire ce topic comme sa ce " modérateur " va me répondre pour que tout le monde voi se qu'il a a dire ! voila pourquoi je les fait ! c'est forum libre si tu veux pas lire mes topic ou se que j'ai écrit ne lis pas ! c'est pas a toi que s'adresse se message merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment