CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faite vous pour...

iltaar
iltaar
Niveau 4
17 décembre 2011 à 11:21:10

Enlever le ballon a messi et empêcher le barça de marquer dans un match?

Je me suis acheté le jeu hier et j'ai vraiment du mal a enlever le ballon a messi (pourtant j'ai de l’expérience avec les pes, même si je n'avais pas touché a un pes depuis presque 2ans), des qu'il attrape le ballon il fonce vers mon gardien en faisant ses célèbres stop and go, ou il marche doucement avec le ballon et des que mon défenseur s'approche il pousse le ballon droit devant lui et démarre comme un diable en laissant mon defenseur planter comme un poto, j'ai essayé de maitriser ces stop and go en entrainement mais je n'y arrive pas.

Je n'a arrive pas non plus a empêcher le barça de marquer, même si je gagne le match ils marquent toujours, que ça soit de loin avec messi et villa ou de près avec messi surtout, aucun moyen de faire en sorte que je gagne 2-0 par exemple, le 0 n'existe pas avec le barça.

Gmak
Gmak
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:02:58

C'est la meilleur equipe du jeu et Messi est le + fort joueur du jeu tt simplement

ericindre
ericindre
Niveau 7
17 décembre 2011 à 12:30:52

bonjour

pour avoir une chance de contrer le barca ou le real, il faut jouer en normal car des le haut niveau ils se mettent tous a marcher sur l'eau

joue en non assiste pour conserve le controle de ton joueur, dans le cas contraire la console le deselectionnera pour se faciliter la tache

utilise L1 R3 pour controler ton gardien et place toi au milieu du but, au moment du tir choisis de te placer sous une lucarne...

ericindre
ericindre
Niveau 7
17 décembre 2011 à 12:32:10

le dernier conseil c'est pour le coup franc

iltaar
iltaar
Niveau 4
17 décembre 2011 à 13:13:41

Merci pour vos réponses, je vais suivre ton conseil ericindre.

ericindre
ericindre
Niveau 7
17 décembre 2011 à 14:41:36

Iltaar

je me permets un dernier conseil

pour apprendre vraiment le jeu, commence avec des rencontres entre equipes de second rang, celles qui ont beaucoup de C, tu apprendras a developper du jeu car avec leurs joueurs moyens cela depend plus de toi

iltaar
iltaar
Niveau 4
18 décembre 2011 à 11:20:23

ericindre Voir le profil de ericindre
Posté le 17 décembre 2011 à 14:41:36 Avertir un administrateur
Iltaar

je me permets un dernier conseil

pour apprendre vraiment le jeu, commence avec des rencontres entre equipes de second rang, celles qui ont beaucoup de C, tu apprendras a developper du jeu car avec leurs joueurs moyens cela depend plus de toi

....................

Je sais pas si la difficulté a été augmenté depuis pes 2009 ou si c'est parce que je n'ai pas touché a un pes depuis 2ans mais a chaque fois que je fais un match en ligue master c'est soit je fais un match nul, soit je perds mais je gagne rarement, je joue avec la difficulté la plus haute, dans pes 2009 j'avais l'habitude de gagner tout le temps même avec cette difficulté, c'est pour ça que j'ai abandonné la ligue master et je joue principalement en match d’exhibition avec le réal contre le barça pour m'entrainer et là c'est pire, je perds a chaque fois contre le barça.

Je fais choisir une autre équipe comme adversaire que le barça (de rang c comme tu me l'as proposé) et je vais baissé la difficulté d'un cran, j’espère pouvoir mieux maitriser le jeu de cette façon, apres ça j'essayerai a nouveau de vaincre le barça comme je le faisais avant.

ericindre
ericindre
Niveau 7
18 décembre 2011 à 14:16:08

bonjour Iltaar

la difficulte a augmente car a partir de haut niveau , en attaque et en defense, les equipes dirigees par l'IA deviennent pour la plupart bien meilleures que ce qu'elles valent en realite, surtout par rapport aux stats affichees.

Pour maitriser le jeu, il faut jouer en normal avec et contre des equipes moyennes pour apprendre a construire, meme si tu vas hurler apres des joueurs qui font tout moyennement

quand tu reprendras une grosse equipe, ce sera plus facile!

Dans le jeu, il faut privilegier la passe en profondeur ( au sol ou en l'air ), les debordements avec centres ( 1, 2 ou 3 pressions ), redoubler les une-deux pour creer de l'animation et surtout jouer dans la surface de reparation pour esperer marquer

bonne continuation

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
18 décembre 2011 à 19:45:26

ceux qui et vraiment incroyable c est que en haut niveau c est trop simple je gagne minimum toujours 3 a 0 et quand je mais en professionnel ben la c est meme pas la peine impossible de gagner 2 fois de suite les attaquant te balade et sont instopable et les defence averse impassable et les contre mortel vraiment decu car a tout les pes je mettai pro et c etai vraiment bien equilibre mais siniom le online jen parle meme pas il et catastrophique des lag de fou enfin no comment :non:

La vidéo du moment