ericindre Voir le profil de ericindre
Posté le 17 décembre 2011 à 14:41:36 Avertir un administrateur
Iltaar
je me permets un dernier conseil
pour apprendre vraiment le jeu, commence avec des rencontres entre equipes de second rang, celles qui ont beaucoup de C, tu apprendras a developper du jeu car avec leurs joueurs moyens cela depend plus de toi
....................
Je sais pas si la difficulté a été augmenté depuis pes 2009 ou si c'est parce que je n'ai pas touché a un pes depuis 2ans mais a chaque fois que je fais un match en ligue master c'est soit je fais un match nul, soit je perds mais je gagne rarement, je joue avec la difficulté la plus haute, dans pes 2009 j'avais l'habitude de gagner tout le temps même avec cette difficulté, c'est pour ça que j'ai abandonné la ligue master et je joue principalement en match d’exhibition avec le réal contre le barça pour m'entrainer et là c'est pire, je perds a chaque fois contre le barça.
Je fais choisir une autre équipe comme adversaire que le barça (de rang c comme tu me l'as proposé) et je vais baissé la difficulté d'un cran, j’espère pouvoir mieux maitriser le jeu de cette façon, apres ça j'essayerai a nouveau de vaincre le barça comme je le faisais avant.