A chaque fois que je vois des compos de vos LM je me pose la même question... Quel est l'intérêt d'avoir une équipe composée que de joueurs archi confirmés dans la réalité et au début du jeu déjà ? Je sais pas, c'est quoi le but ? Gagner tout ses matchs même en difficultés maximales ? Ne pas prendre un seul but dans toute la saison ? Je vois pas, vraiment...
Moi perso, ce que je trouve "excitant" dans ce mode de jeu, c'est de construire son équipe, de voir dans le long terme, de commencer avec une équipe moyenne, et d'en faire un grand d'Europe mais grâce aux progrès sportifs de mes joueurs...
Quand je commence une LM, peu importe l'équipe choisie, je vends tout les joueurs de plus de 25-26 ans, stars ou pas, joueurs-clés ou pas. Et j'essaie d'acheter des jeunes pour combler le banc ou quoi. Et voilà, le plus intéressant c'est de voir la progression de ses joueurs.
J'achète rarement des joueurs déjà très bons dans le jeu. Je dis pas jamais, car il m'est arrivé d'acheter des stars, mais pour un prêt généralement, ou des jeunes stars pour en faire des super stars (
). J'achète que des joueurs qui ont 23ans maximum, et j'essaie d'en faire des champions, avec plus ou moins de réussite, mais là est tout le challenge.
Dès que leurs compétences commencent à décliner, je les vends, et c'est là que j'en tire le meilleur bénéfice. Sachant que j'ai essayé en parallèle de faire progresser le remplacant pour qu'il puisse devenir un titulaire pas trop pourri.
Voilà voilà, je vais essayer de faire ma compo avec ton logiciel. Vous me direz bien ce que vous en pensez...!!