CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

olive et tom ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 17:08:25

Mika j'ai jamais jouer sur PS3 mais j'ai vue un mec qui avait jouer avec les joueur de olive et tom et Mika peut tu me dire si il y a CYpes olive et tom 2010 pour la PSP ? car j'ai pes10 sur psp et pes12 .

las04
las04
Niveau 7
09 décembre 2011 à 17:17:45

Merci bien mikadazion pour les infos :)
Et pour toi lego na j ai pa changer de pseudo par ce que je me suis fait bannir par ce que c est mon premier conte je ne me suis jamais fait banir donc ferme la et le plus gogole entre moi et toi c est toi donc tageul :) j insulte pas les gens pour rien quand ils posent une question jleur repond, je les aide si je peux alor que toi t ouvre ta geule pour rien :) et si jfais des fautes d orthographe tagrul jsuis pas la pour sa y a lrs cour pour et tout ske tu a dis ne me touche en aucun cas continu de t amusai seul :ok:

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
09 décembre 2011 à 17:34:21

Ouais bah tu devrait y'allé plus souvent en cours parce que t'sais pas écrire bref ferme ta gueule arrêté de me soulé et joué avec ta super équipe olive et tom

las04
las04
Niveau 7
09 décembre 2011 à 17:47:04

Ta geul tu crois que sava te servir a quoi de savoir lire quand tu sera mort connaa... C est toi qui est venu ouvrir tes fesses sur mon poste alor ferme la pekno va jouee o lego :ok: ta pas de vie tu viens fair chiee les gens avec tes post inutile ferme la a tout jamais :ok:

LusitanOw138
LusitanOw138
Niveau 9
09 décembre 2011 à 18:06:39

Moi je cherche l'équipe de foot2rue :hap:

:dehors:

las04
las04
Niveau 7
10 décembre 2011 à 13:01:52

Foot2rue jcrois pas qu il existe un patch ou autre lol

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
10 décembre 2011 à 18:26:21

lusitanOw138 si j'ai bien compris tu t'fou d'sa gueule mais lui il le prend au sérieu mdrrrr qu'elle pauvre débile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 02:42:16

lensois je te conseille de faire kaffe et LAS tu aurais pas le site pour avoir Olive et tom pour la PSP pour PES10 ?

las04
las04
Niveau 7
11 décembre 2011 à 13:41:50

na je n ais pas le site pour psp jvais chercher si jtrouve jle posterais ici

LusitanOw138
LusitanOw138
Niveau 9
11 décembre 2011 à 14:21:54

lensois :d) Ta tout compris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:40:11

Ok merci las .

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:23:25

L'auteur du topic pose juste une question... et se fait insulter par deux, trois abrutis !!!

lensois-du-60
Posté le 9 décembre 2011 à 17:34:21 Ouais bah tu devrait y'allé plus souvent en cours parce que t'sais pas écrire bref ferme ta gueule arrêté de me soulé et joué avec ta super équipe olive et tom
Lien permanent

Ah, et puis toi, commence par te soucier de TON orthographe, avant de critiquer.... rien que dans ce paragraphe y'a au moins cinq ou six fautes... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 21:24:24

Ludo tkt pas je pense que lensois = lego .

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
11 décembre 2011 à 21:27:59

Raosavljevic de faire gaffe et pourquoi ?? tu va faire quoi à travers ton écran ?? ensuite j'suis pas lego ou j'sais pas quoi la et ludo au pire les fautes c'est fait exprès mais c'est plus lisible que l'autre abruti quand il écrit enfin bref

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:52:06

lensois-du-60
Posté le 11 décembre 2011 à 21:27:59 Raosavljevic de faire gaffe et pourquoi ?? tu va faire quoi à travers ton écran ?? ensuite j'suis pas lego ou j'sais pas quoi la et ludo au pire les fautes c'est fait exprès mais c'est plus lisible que l'autre abruti quand il écrit enfin bref
Lien permanent

Comme je l'ai dis plus haut, je ne comprends pas que l'auteur du topic se fasse insulter et "agresser", alors qu'il pose une simple question et poliment de surcroit...

Ceux qui n'aiment pas "Olive et Tom" sont libres d'ignorer le sujet si ils le trouvent "naze" ou de répondre sans insultes !!!

T'as 18 ans ??? Alors fait preuve d'un peu de bon sens... :(

las04
las04
Niveau 7
20 décembre 2011 à 23:46:26

tageul persone ta demender de lir ske jacri ferme la sal con si t pa conten passe tn chemin baltringue o lieu de venir ouvrir t fesse ici ta pa de vie ou koi ? jpoze une kestion si ta un truk interessen a dir okey mai sinn ferme la mec t vremen con merci ludo =D o moin kelkun (avec raosavljevic ossi) lotre fiote ki parle pour rien la ferme la c mieu ke douvrir tageul ke pour dir d coneri et ia ke toi ki me compren pa en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 00:06:45

LAS c'est vrai que ton orthographe est assez personnel mais bon on te comprend. sauf l'autre qui sais pas lire

_lego_
_lego_
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:53:00

las04 : Si tu veux je te prête mon Bescherelle ...

P.S : Ça pique les yeux ton écriture ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 01:04:52

Lego et roasav truc (déjà prend un pseudo pronnoncable ) même combat faire chienne les gens. les gens sans intérêt comme vous font du tord à la communauté pes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 03:07:39

PS : Kawajo me met pas dans le chemin de lego .

La vidéo du moment