Fc Nantes - Valenciennes FC
67' : Benzerga remplace Krichowiak, qui n'en peux plus.
Je vois quand son bout d'orteil dépasse peut être ?
74' : Dalé !!!! C'était chaud !!! Il s'est démmerdé seul entre deux défenseurs, il est passé mais butte sur Penneteau !!!
Eudrifer Voir le profil de Eudrifer
Posté le 26 novembre 2011 à 15:14:07 Avertir un administrateur
Je vois quand son bout d'orteil dépasse peut être ?
Il chausse du 43
C'est con ça
Je chausse du 46 je peux le remplacer tu penses ?
80' : Genre Valenciennes ne joue plus Ils jouent avec leur gardien à chaque ballon et font que de balancer ! Ils refusent totalement le jeu, ils sont tous derrière !
J'avais jamais vu ça dans PES
Nan, tu sera encore plus hors jeu
Mais c'est pratique des fois
Et oui par contre dans cet opus la l'ordi fait tourner
85' : Putain mais jouez, bande de cons ! C'est du hand maintenant, on a le ballon devant et eux ils sont tous à protéger leur zone. Malheureusement, c'est dur de sauter au dessus d'eux pour frapper, manque Olive et Tom pour ça
90' : Pas d'Olive et Tom, ils ont tenu à 11 derrière pendant 20 minutes. Fait chier tiens.
Dans ce genre de moment je rage et j'essaie de les découper
Je peux pas les découper, ils ont jamais eu le ballon
Buts : Pujol et Dossevi pour Valenciennes, Wiltord pour Nantes.
Passeurs : Danic pour Valenciennes, Trébel pour Nantes.
C'est triste ça ils jouent presque pas mais ils gagnent, l'autre jours j'ai fais un 1-1
Mais 15 tires à peu près pour moi et 1 seul pour l'ia j'étais dans une de ces rages
J'ai oublié les stats par contre
M'enfin ça doit être des faibles stats pour eux mais la victoire
Pronostiques - 1ère Session
Barème
Points marqués et classement
NightAway : 4 points
mcfootyeah : 3 points
OL-Forever-OL : 2 points
FooT1999, Rudrover : 1 point
Marlondu39 et gam3r_s1per : 0 point
Benj' toujours leader, seuls Rudrover et Foot marquent des points.
Pronostiques consécutifs
mcfoot : 2
Rudrover, Foot1999, gam3r_s1per : 1
Le jeu et les joueurs
Le jeu
On était plus fort dans le jeu, on a dominé mais on a été malchanceux et on a manqué de réalisme. Valenciennes s'en tire bien avec un superbe but. On a encore pris un but sur un long ballon...je vois mal comment on pourrait rivaliser avec les équipes de la Ligue.
Les joueurs
Zelazny : 5
En rien fautif sur les buts, il n'a rien eu à faire d'autre.
Pereira : 6
Un bon match de sa part, il apporte devant et a été solide derrière, ce qui relance le débat sur un achat.
Cissokho : 6
Aussi bon que Pereira, mais plus offensif...la concurrence entre les deux peut être pas mal.
Djilobodji : 5
Dépassé sur le but et le poteau Nordiste, il est un peu juste pour ce niveau. En un contre un, il est pas trop mauvais.
Didji : 6
La bonne surprise, un match solide, il n'a pas été passé, mais il a en plus une bonne qualité de relance.
Vivian : 6
Toujours irréprochable, sauf sur le but. Bon, il n'est pas fautif non plus. Il fait du bien devant.