Bonjour à tous,
bon, on va se mettre d'accord tout de suite, mon dernier PES était PES 3, je n'y ai pas remis les pieds jusqu'à aujourd'hui. Donc en clair, je pense que je suis bidon niveau gameplay, mais il y a quand même des trucs qui me dépassent, j'attends donc votre aide sur certains points
_j'ai commencé une Ligue master online, si je fais le bilan, je dois en être à 20 matchs environ, pour 1 victoire, 4 matchs nuls et 15 défaites (world record je sais...). Je tombe contre des équipes bien plus évoluées que moi où le mec slalome avec un Messi ou un Eto'o tout le match, et le pire c'est que ça finit par marcher même si j'essaie de lui casser les jambes d'entrée. Bilan, je n'ai quasiment même plus de quoi payer les salaires, mes joueurs de merde coutant un fric fou pour leur niveau. Je n'ai plus que 14 joueurs à l'heure actuelle qui peuvent jouer (je n'ai fait que 2 recrues depuis le début).
Alors je me dis qu'en gagnant de temps en temps, ça doit aller mieux, mais ça n'arrive pas. Des joueurs ont ils déja fait faillite? Comment ça se passe de ce côté là?
_Sinon, point de vue gameplay, je n'ai pas le souvenir d'avoir autant galéré sur PES 3, le changement de curseur des joueurs est complètement débile, je tente de remonter un joueur pour jouer le hors-jeu, le curseur change, je me prends une passe en profondeur et but, ça arrive assez souvent. Pareil sur les ouvertures en profondeur, je sprinte avec mon buteur et bim, d'un coup: curseur sur l'ailier... Y'a t-il un moyen d'améliorer ce bug (o_O) dans un menu quelconque?
_ Et dernière question pour bien terminer de passer pour un noob, les joueurs ne progressent pas dans le mode MLO?
Merci d'avance pour vos réponses 