CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide svp

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:51:23

Bonjour à tous,

bon, on va se mettre d'accord tout de suite, mon dernier PES était PES 3, je n'y ai pas remis les pieds jusqu'à aujourd'hui. Donc en clair, je pense que je suis bidon niveau gameplay, mais il y a quand même des trucs qui me dépassent, j'attends donc votre aide sur certains points :)

_j'ai commencé une Ligue master online, si je fais le bilan, je dois en être à 20 matchs environ, pour 1 victoire, 4 matchs nuls et 15 défaites (world record je sais...). Je tombe contre des équipes bien plus évoluées que moi où le mec slalome avec un Messi ou un Eto'o tout le match, et le pire c'est que ça finit par marcher même si j'essaie de lui casser les jambes d'entrée. Bilan, je n'ai quasiment même plus de quoi payer les salaires, mes joueurs de merde coutant un fric fou pour leur niveau. Je n'ai plus que 14 joueurs à l'heure actuelle qui peuvent jouer (je n'ai fait que 2 recrues depuis le début).

Alors je me dis qu'en gagnant de temps en temps, ça doit aller mieux, mais ça n'arrive pas. Des joueurs ont ils déja fait faillite? Comment ça se passe de ce côté là?

_Sinon, point de vue gameplay, je n'ai pas le souvenir d'avoir autant galéré sur PES 3, le changement de curseur des joueurs est complètement débile, je tente de remonter un joueur pour jouer le hors-jeu, le curseur change, je me prends une passe en profondeur et but, ça arrive assez souvent. Pareil sur les ouvertures en profondeur, je sprinte avec mon buteur et bim, d'un coup: curseur sur l'ailier... Y'a t-il un moyen d'améliorer ce bug (o_O) dans un menu quelconque?

_ Et dernière question pour bien terminer de passer pour un noob, les joueurs ne progressent pas dans le mode MLO?

Merci d'avance pour vos réponses :)

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
04 novembre 2011 à 13:57:46

Déjà achete un attaquant en revendant 2 ou 3 povre joueur. Et tan que t as pas un 11 correct avec des joueurs au environ de 75 joue la défense et les contres. Prend des solides derrière et au milieu, genre bouba diop (mm pas 2m€),..... Bonne chance et lâche pas l affaire....monte ta team petit a petit cherche pas une star alors que les autres sont nuls. travaille les coup franc aussi Ca sauve des matchs...et vend les joueurs a la fin de leur contrat...

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:58:29

Pour ton souci de curseur qui change, tu peux le passer en semi assisté, ou Manuel!

Sinon en quel niveau joues tu? Par exemple pour ma part, le dernier PES je jouais en Pro, sur celui là je suis encore en Haut Niveau!
Donc si t'arrives de PES3, je te conseille de jouer en Normal pour assimiler tout le nouveau système de défense, et quand tu commence à t'imposer sans sourciller tu montes de niveau ;)

Sinon pour tes questions sur la LMO, je ne sais pas! De voir des "Dream Team" au bout de 4 jours m'a dégouté de ce mode de jeu! J'en commencerais une juste pour le trophée qui va avec (celui d'acheter un joueur en LMO)

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:08:07

Hélas, je ne joue que pour l'online, c'est ma raison d'être :p
Merci déjà pour vos coms. Pour le moment, j'ai fait 2 achats, un DC à 74 et un Buteur 79, mais bon, je peux pas dire que j'ai vu une différence énorme, mes résultats ne s'améliorent pas...
J'ai toujours la sensation que ma défense est une passoire et qu'au contraire, les défenses adverses sont sacrément fournies.
Je vais ptêt revoir ma tactique complètement, t'as raison, je vais blinder la déf et jouer en contre, même si j'ai un naturel de construction de jeu à la base.
Dernière question: l'inscription à MyPES sur Facebook fait il gagner plus de sous? (rumeur que j'ai entendue...)

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
04 novembre 2011 à 14:11:01

Il faut aussi un banc bien fourni pour pouvoir faire tourner l effectif, sinon tu va prendre des buts en fin de match... Et contre les trams de fou, joue défense a fond et faut tourner la balle a les rendres dingues!! Joueur pas cher et bon: chygrinsky, bouba diop, romanin, Carlos Martins, gameiro, chantome, ... Bétonne derrière et prend un AC qui tiens la route.

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:13:32

Oui l'inscription à Mypes te donne un bonus à chaque match (genre 150 000 à ce que je crois avoir entendu)

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
04 novembre 2011 à 14:17:44

Non 300 000 par match... Et ouais Ca fais chier de jouer la def au début mais c est juste le temps de monter ta team...si tu fais au moins des nuls ca ira relativement vite...mais oublie pas de faire tourner, des que tu vois que t as perdu le match (2 ou3 but d écart) sort direct tes meilleurs joueurs pour les reposer...et pareil si tu gagnes.

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:21:28

Merci pour les conseils en tout cas, je vais faire ça, pour vivre heureux vivons cachés, et je vous donnerais des nouvelles quand j'aurais remonté le niveau un peu :)

La vidéo du moment