CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAL Problème.

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:44:25

Bonsoir.

Donc, j'ai commencé une carrière Become A Legend et au début tout se passait bien j'étais toujours repris et je jouait cas-y toutes les 90 minutes, mais ces derniers temps je suis rarement repris pour les matches et même quand je suis repris, je suis sur le banc. Et quand je suis sur le banc, je rentre 2min, puis je ressort à nouveau. :( Ça devient vraiment chiant et je sais pas quoi faire. Mon agent me dit que je dois mieux m'entraîner & impressionner l'entraîneur mais comment faire ? Et comme je joue presque pas, pas moyen de marquer, de faire un assiste ou même de bien jouer...

Merci pour vos futures réponses !

Ek3driver
Ek3driver
Niveau 9
30 octobre 2011 à 17:58:12

si vraiment c'est trop pénible...change le niveau de difficulté pour cartonner dès que tu rentre en jeu :(
Pas super "fair-play", mais bon.

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:58:52

Ok, je vais essayer. :-)))

MrGuiseppetto
MrGuiseppetto
Niveau 6
30 octobre 2011 à 18:15:14

Persevère :ok:

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:24:37

Toujours la même chose. :( Même en marquant 1-2 goals par matches & en ayant une note de +8.0 c'est toujours pareil. :(

Ek3driver
Ek3driver
Niveau 9
30 octobre 2011 à 18:34:19

Demande ton transfert dans une équipe ou tu auras plus de chance de faire des matchs. :-)))

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:36:47

J'ai pris des équipes comme PSV & Zaragoza avec 87% mais ils n'acceptent jamais. Et pourtant j'ai déjà un meilleur agent. Je vais une fois attendre la fin de saison. :-))) Sur le 2011 après une saison j'avais une offre de ManCity donc... :fier:
En plus je viens de voir qu'à chaque match où j'ai joué, j'étais le "Man Of The Match..."

Merci pour vos réponses en tout cas ! :ok:

Ek3driver
Ek3driver
Niveau 9
30 octobre 2011 à 18:39:05

Tu as commencé à la Roda ? Pour ma part le PSV me voulait pas mais en tant que MO je m'étais très vite imposé à l'Ajax, tu peux peut-être tenté :-)))

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:43:23

À la "Roda" ? Je suis MO aussi mais ils me mettent 93% de chance à jouer. :(

Ek3driver
Ek3driver
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:19:31

Oui, le club de la Roda qui évolue en Eredivisie :)
Faut bien faire attention à rejoindre un club qui utilise un schéma tactique incluant ton poste, sinon tu risques de peu jouer/jouer à un autre poste :(

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:30:30

Ah ouais bien vu. :(

J'ai fini ma première saison, je suis repris pour l'équipe national russe, mais pas encore de demande d'autre club...

Ren0-7180
Ren0-7180
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:49:00

:cool:

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
30 octobre 2011 à 20:56:29

il faut surtout marquer au moins 1 but pour avoir le 6,5 (sans trop craquer sur les passes et les tirs cadrés ensuite)

et toucher la balle un max de fois (faire des appels sans cesse , ping-pong passing , ne pas se projeter toujours devant , laisser les jouer histoire d'assurer)

logiquement comme ça aura des 7 ou 6,5 au pire, juste en marquant 1 but.
et ne pas jouer milieu mais AC.

si tu n'y arrive toujours pas , change le plan de jeu avant de
commencer le mode BAL , tu te met seul en AC , tu sera le joueur cible tout le temps et des notes de dingue toute l'année en jouant de 0 à 90 min :)

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:57:37

Merci beaucoup. :ok:

[docsable]
[docsable]
Niveau 3
30 octobre 2011 à 23:46:18

perso moi je me suis mis AC au début j'était grave fort j'ai commencer DE GEAAFSHAP FC en eredivisie !! s'était vraiment trop facile !!!! j'te conseil de mettre AC pouravoir 7 ou 7.5 très facilement !! tu fais bocoup de passe pour avoirla confiance de l'équipe et ensuite une fois que ta la confiance de l'équipe (jeu d'équipe = 62) tu fais des passeet tu tire souvent !!! avec sa tu pe facilement avoir 7

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:38:23

Merci pour le conseille. :ok:

Je suis parti au PSV là. :-)))

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:45:18

Sinon pour changé de position on fait comment ?

Désolé pour le Double Poste... :-(

-the_reapers-
-the_reapers-
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:36:25

Normalement si le coach te fait jouer à un autre poste cette la position sera ajouté à celle que tu peu occupé

Pour ma part je vient de signer à Rennes après avoir passé 2 ans à Dijon :)

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:56:08

Bon ben j'aurais pas du partir au PSV. J'ai fais AUCUN MATCH sur la saison, je suis volé hors de l'équipe national. Bien sûr mon agent dis que je dois faire mieux, mais comment si je ne joue pas ? :ouch:
Puis c'était la fin de la saison et ils ne voulaient pas prolonger mon contrat, mon agent me dis qu'au match d'entraînement il y a aurait des "Scout" et que si je joue bien j'aurais peut-être une place dans une autre club, mais non, j'ai toujours pas joué. Donc pas de demande d'autre club.

Maintenant ma carrière est terminée avant qu'elle ait commencée. Je peux en recommencé une maintenant. :hum: Vraiment déçu que ça puisse arriver. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 20:36:35

Il m'est arrivé exactement la même chose Iban,

J'ai commencé à Roda, j'ai fait un carton j'ai même propulsé l'équipe première au classement. Et puis tout d'un coup j'ai squatter les tribunes sans savoir pourquoi. Je suis parti à Ajaccio, j'ai pas fait de match pendant 6 mois, je suis aller en Allemagne ou j'ai réussi à m'imposer grâce aux matchs amicaux. Puis après avoir bien cartonné (meilleur buteur/passeur) on décide de me faire jouer arrière droit....Alors que j'étais attaquant...(WTF?)

Bref le mode est ultra bugé. J'ai dû recommencer une partie et pour le moment (je touche du bois) ça se passe normalement.

Seul conseil: Sauvegarde avant et après chaque match. Dès que tu vois qu'il y a un soucis redémarre le jeu voir la console, ou même change carrément de mode pendant un temps. Et après ça revient...

Je sais pas toi, mais moi il y a beaucoup de choses qui disparaissent et réapparaisse (genre vitesse du match après être sorti du terrain, les briefing et instructions du coach, etc...). Trop de bugs tue le bug...

C'est vraiment dommage car ce mode est une vraie tuerie.

La vidéo du moment