salut les gars ! et lesd nanas s'il ya
je viens de sorrtir de 5 match en lm et je suis d'humeur burlesque vu que je viens d'encaisser pour la enieme fois les mm goal scryptés , je propose a vous tous de me dire les goals les inscencés, les plus enervent et les plus droles que vous avez encaissés, vaux mieux en rire apres tout ;)
exemple : je joue avec angers vu que j'ai cree la ligue 2, je joue contre istre et la, un de mes joueurs fait la fameuse passe de 5cm devant lui alors que j'ai mis la barre passe de moitié, le joueur adverse fait une tranversale immediate en profendeur a l'attanquant de l'autre cotes du terrain, j'envoi ruskin au galop la balle va sortir en sortie de but, elle est sur la ligne, et paf centre tacle ( je suis mort de rire) au point de corner, ballon airien , el moubarki se prend le poteaux et fait une roulade sur lui meme, jaric est figée d'admiration, le gardien reste sur place bien sur et un joueur d 1 m 60 surpasse liberman pour une tete en retrait volet surpuissante et goallllllllllllllll !!! ha ha ha ha , j'ai quitter le match en cour lol
allez a vous ! ca defoule !
peace