Bonjour ! J'aimerai Savoir bien frappe. Souvent mes frappes sont trop molles ou passent largement a cote ou sont au milieu ! Aussi, quand je suis perpendiculaire au but et que je cherche a viser le 2nd poteau,.. PIGEON ! L'aide de quelqu'un pour m'aider (les touches, le positionnement..) serait la bienvenue. Merci d'avance
Pseudo supprimé27 octobre 2011 à 12:45:38
Ca dépend beaucoup du joueur avec lequel tu frappes. Quand je frappe avec Eto'o elles sont bien tendu et assez précises.
Je sais pas si l'"assiste" influe dessus.
Sinon apprends aux pigeons à faire des reprises de volées...
biquet-56
Niveau 6
27 octobre 2011 à 12:56:36
J'arrive quand Meme a faire de belles frappes, mais avec des joueurs normaux (pas Messi eto'o ou ibra) c'est plus difficile.. Mais si tu pouvais m'aider concernant les frappes perpendiculaires au but cela m'aiderai vraiment
biquet-56
Niveau 6
27 octobre 2011 à 12:59:05
J'arrive quand Meme a faire de belles frappes, mais avec des joueurs normaux (pas Messi eto'o ou ibra) c'est plus difficile.. Mais si tu pouvais m'aider concernant les frappes perpendiculaires au but cela m'aiderai vraiment
Pseudo supprimé27 octobre 2011 à 13:01:59
C'est à dire quand tu es de profil par rapport aux cages?
Je ne m'y connais pas trop, je sais que les fait que tu sois en "assisté" pour les frappes t'aide à faire des frappes plus précises. Pour la puissance et les frappes tendues c'est je pense en fonction de la force que possède ton joueur.
biquet-56
Niveau 6
27 octobre 2011 à 13:10:36
Oui voilà de profil. Merci, c'est vrai que Ca doit joue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.