Voila mon équipe :
SHAKOVSKI
CORCHIA/DJILOBODJI/BALLESTROS/CALLEJA
RODEWELL
VALBUENA A.AYEW (cap)
K.ASAMOAH
QASMI HIGUAIN
Remplaçants :
SOURZAC
PALMIERI
SHWEINSTEIGER
MALCUIT
T.HAZARD
J.AYEW
M.NIANG
SHAKOVSKI est un jeune gardien ukrainien de 17 ans qui a une NG de 82.
BALLESTROS est un jeune espagnol defenseur central de 20 ans avec une NG de 90.
RODEWELL est un MDF anglais de 28 ans avec une NG de 92.
J'ai fait revenir VALBUENA, qui a 34 ans mais je ne pouvais pas couvrir les depenses du club, donc j'ai vendu SHIMIZU 50 Millions a NAPLES, et repris VALBUENA 15 Millions à SEVILLE FC.
J'ai eu une bonne offre innatendu pour GANSO de 32 Millions d'euros du MILAN AC, donc j'ai acheter K.ASAMOAH de RENNES pour 28 Millions, il a 29 ans mais une note de 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHWEINTEIGER est arrivée du BAYERN pour 11 Millions psk il me fallait un joueur pour faire les doublures de mes latéraux.
THORGEN HAZARD (le petit frere a EDEN HAZARD) je l'ai fait venir la saison derniere en pret pour remplacer GANSO qui etait blesser grave pour 8 mois, puis il me plait vraiment beaucoup ce joueur donc je l'ai acheter.
Ma derniere recrue est M'BAYE NIANG, le prommeteur attaquant de CAEN pour 8Millions que je mets en rivalité avec QASMI, de RENNES.
Début de saison mitigé, 5e en championnat au bout de 10 journée, qualifier pour les 1/4 de finale de COUPE DE LA LIGUE, et en 4 journée de CHAMPION'S LEAGUE ( groupe C avec BORUSSIA DORTMUND , ATHLETICO MADRID et CSKA MOSCOU) je suis 3e du groupe avec 2 victoires, 1 nul et une défaite.
Mon probleme vient de la defense, certainement a cause du départ de N'KOULOU au BARCA, aucun de PALMIERI et BALLESTROS n'arrive vraiment a s'imposer psk je prend pas mal de buts par rapport au années précédentes ou je n'avais aucun pb avec ça. DJILOBODJI est un peu juste aussi mais bon j'arrive pas a faire de choix entre les 2 autres.