Perso j'ai Lyon et je trouve que mes joueurs n'augmentent vraiment pas vite pourtant je varie les entrainements tous les 2-3 jours comme beaucoup disent.
Peut-être est ce parce que je n'ai fait qu'une seule saison en entier pour le moment.
Je vais vous dire certains des joueurs prometteurs que j'ai et leur note générale pour que vous puissiez me dire si c'est normal ou non.
Lloris : 83 de général (je sais plus combien au début) / il a joué tous les matchs sauf 2 ou 3.
Dabo : 85 de général (83 au début) / il a pris la place de Réveillère vers la mi saison car ce dernier régressait.
Ganso : 82 de général (80 de base) alors qu'il joue très souvent.
Neymar : 79 de général (78 de base) / recruté au mercato d'hiver et joue assez souvent.
Payet : 79 de général (79 de base) / recruté au mercato d'hiver et joue assez souvent.
Lacazette : 74 (72 de base je crois) / joue de temps en temps (au moins 1 match sur 3)
Shimizu : 74 (73 de base) / n'a joué que 5 matchs à peu près mais à en lire certains il est censé augmenté très vite.
Lisandro : 78 (77 de base) / recruté au mercato d'hiver et joue assez régulièrement.
à part ça j'ai aussi Gonalons qui a pratiquement pas augmenté, tout comme Vadis un autre jeune MDF.
Finalement mes meilleures progressions sont Gourcuff et Lisandro. Faut dire que ces deux là sont probablement les seuls à jouer quasi tous les matchs titulaires. Les autres styles Neymar, Payet, Ganso joue aussi dans quasi tous les matchs mais pas forcément titulaire.
Est ce que cela vous parait "normal"? Les joueurs augmentent-ils plus dans les années suivantes.
Je pense pourtant plutôt pas mal faire les entrainements. Mes stats sont Attaque : 87, Défense : 86, Stratégie : 82, Vitesse : 89, Technique : 87, Puissance : 90