CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LDM] votre équipe

sheyron
sheyron
Niveau 14
01 novembre 2011 à 14:43:27

Perso j'ai Lyon et je trouve que mes joueurs n'augmentent vraiment pas vite pourtant je varie les entrainements tous les 2-3 jours comme beaucoup disent.

Peut-être est ce parce que je n'ai fait qu'une seule saison en entier pour le moment.

Je vais vous dire certains des joueurs prometteurs que j'ai et leur note générale pour que vous puissiez me dire si c'est normal ou non.

Lloris : 83 de général (je sais plus combien au début) / il a joué tous les matchs sauf 2 ou 3.

Dabo : 85 de général (83 au début) / il a pris la place de Réveillère vers la mi saison car ce dernier régressait.

Ganso : 82 de général (80 de base) alors qu'il joue très souvent.

Neymar : 79 de général (78 de base) / recruté au mercato d'hiver et joue assez souvent.

Payet : 79 de général (79 de base) / recruté au mercato d'hiver et joue assez souvent.

Lacazette : 74 (72 de base je crois) / joue de temps en temps (au moins 1 match sur 3)

Shimizu : 74 (73 de base) / n'a joué que 5 matchs à peu près mais à en lire certains il est censé augmenté très vite.

Lisandro : 78 (77 de base) / recruté au mercato d'hiver et joue assez régulièrement.

à part ça j'ai aussi Gonalons qui a pratiquement pas augmenté, tout comme Vadis un autre jeune MDF.

Finalement mes meilleures progressions sont Gourcuff et Lisandro. Faut dire que ces deux là sont probablement les seuls à jouer quasi tous les matchs titulaires. Les autres styles Neymar, Payet, Ganso joue aussi dans quasi tous les matchs mais pas forcément titulaire.

Est ce que cela vous parait "normal"? Les joueurs augmentent-ils plus dans les années suivantes.

Je pense pourtant plutôt pas mal faire les entrainements. Mes stats sont Attaque : 87, Défense : 86, Stratégie : 82, Vitesse : 89, Technique : 87, Puissance : 90

lounathan
lounathan
Niveau 9
01 novembre 2011 à 14:59:30

Sheyron :d) oui j'ai l'option gros budget sinon je ne suis pas chez moi la je me met sur pes des que je rentre et je posterai la note et l'age de mes joueurs titulaire c est une moyenne de 90 pour vous donner une idée en attendant

sheyron
sheyron
Niveau 14
01 novembre 2011 à 15:08:45

Une autre question aussi, je n'arrive absolument pas à recruter des "stars" contrairement à vous pourtant j'ai le budget suffisant pour en recruter au moins une, un recruteur à 5M, et j'ai eu des supers résultats en avec mon club (dans le top 10 du classement des clubs).

Est-ce que ceux d'entre vous qui ont réussi à recruter des Pato, Ozil, etc... ont débloqué l'option pour faciliter les transferts dans le PES Shop?

Parce que sans ça je vois vraiment pas ce que je peux faire de plus pour attirer des bons joueurs.

Merci d'avance.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:17:25

Sheyron , je te renvoie à mon post en milieu de page.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-188451-2-0-1-0-lm-recrutement.htm

lounathan
lounathan
Niveau 9
01 novembre 2011 à 15:18:22

Sur la première LM non mais sur ma deuxième oui j'ai l'option pour les transferts mais elle ne change pas grand chose c'est toujours aussi difficile de recruter les stars

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:30:55

Ah j'ai oublié une chose importante pour les transferts, car j'adore ça, chercher, dénicher, tenter bref.

Les transferts sont à effectuer TOUT au long de la saison. Et non pas qu'en période de transfert. Je n'ai pas débloqué l'option et j'en réussi pas mal. (certes pas de grosse star mais quand même)

Quand vous recevez l'info " le joueur n'était motivé par la concurrence à son poste", il faut insister, il viendra à un moment ou un autre, pas besoin d'alléger son effectif.

lounathan
lounathan
Niveau 9
01 novembre 2011 à 16:03:23

Je confirme ta thèse janemba sa me la fait avec ozil et Hazard pendant 1 saison et a la moitié de la saison suivante, j'ai réussi a les avoirs

Num10_Jo_Dalton
Num10_Jo_Dalton
Niveau 13
01 novembre 2011 à 17:48:11

La meme maintemant j'arrive a bien recruter au bout de 3 saisons

lounathan
lounathan
Niveau 9
01 novembre 2011 à 18:13:29

Alors voilà chose Promis chose due.
Je vous poste mon équipe de titulaire avec mon équipe de remplaçant , leur note et leur age

GB: Viviano :d) 88 :d) 29 ans
DD: Marcelo :d) 93 :d) 27 ans
DC: Benatia :d) 90 :d) 28 ans
DG: Santon :d) 93 :d) 24 ans
MLG: Hazard :d) 94 :d) 24 ans
MLD : Neymar :d) 92 :d) 23 ans
MR: Nuri Sahin :d) 96 :d) 27 ans
MR: Thiago :d) 94 :d) 24 ans
AC: benzema :d) 86 :d) 27 ans
SA: Higuain :d) 89 :d) 27 ans
SA: F.Inzaghi :d)82 :d)18 ans

Voilà pour les titulaire.
Et maintenant, mes remplaçants

AC: Ibrahimović :d)89 :d)33 ans
AC: Di Vaio :d)78 :d)17 ans
MR: Cleverley :d)83 :d)26 ans
MO: Guti :d)74 :d)19 ans
MLG: Adam Johnson :d)85 :d)28 ans
MO: Ivić :d)74 :d)18 ans
DD: Inkoom :d)87 :d)26 ans
DC: Koulibaly :d)85 :d)24 ans
DG: Zambrotta :d)72 :d)19 ans

Voilà pour les remplaçant sinon la j'essaie de recruter Klose pour remplacer benzema dans mes titulaire voilà ces stats
Klose: AC :d)82 :d)18 ans

lounathan
lounathan
Niveau 9
01 novembre 2011 à 18:18:58

Mince j ai oublier les espaces pour les remplaçant je vous les repost sa fera plus propre :) et dsl du double post

AC: Ibrahimovic; :d) 89 :d) 33 ans
AC: Di Vaio :d) 78 :d) 17 ans
MR: Cleverley :d) 83 :d) 26 ans
MO: Guti :d) 74 :d) 19 ans
MLG: Adam Johnson :d) 85 :d) 25 ans
MO: Ivic :d) 74 :d) 18 ans
DD: Inkoom :d) 87 :d) 26 ans
DC: Koulibaly :d) 85 :d) 24 ans
DG: Zambrotta :d) 72 :d) 19 ans

Num10_Jo_Dalton
Num10_Jo_Dalton
Niveau 13
01 novembre 2011 à 18:54:28

énorme stats d'HAZARD !!!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:54:48

C'te dream team :p

J'aurais jamais cru que Nuri Sahin progressait autant avec un bon training ! Ok prochain achat ! En plus souvent sur liste transfert.

Num10_Jo_Dalton
Num10_Jo_Dalton
Niveau 13
01 novembre 2011 à 18:57:44

Moi je suis au mercato d'été, j'ai fini 3e en championnat, malheureux finaliste d'Europa League et gagnant de la Coupe de la Ligue.
2 achats pour le moment, SOURZAC, gardien de MONACO de 21 ans avec une NG de 75, pour remplacer BRACIGLIANO qui part.
Et ma seconde recrue est DJIBOUTILI, un nom du genre,defenseur centre de 24 ans de NANTES, NG de 81 pour remplacer M'BIA partant a MILAN AC

sheyron
sheyron
Niveau 14
01 novembre 2011 à 19:34:39

Janemba : Merci de ta réponse, j'avais déjà lu ton post mais le problème c'est que les "stars" que je souhaiterais acheter ne rentre pas dans ces critères. J'essayerai du coup de négocier pour eux tout au long de la saison et pas seulement en période de transfert.

Lounathan : Pourrais-tu me donner les notes générales de Pato, A. Sanchez, Di Maria, Ozil et Wilshere stp vu que tu sembles les avoir dans ta team? Si jamais tu les as vendu peux-tu au moins me dire s'ils évoluaient bien (notamment Pato car ce dernier m'intéresse fortement).

lounathan
lounathan
Niveau 9
01 novembre 2011 à 19:42:23

Sheyron :d) Pato :d) 99 :d) 28 ans il progresse énormément

A.Sanchez 100 a de 26 a 28 ans puis régresse ensuite

Di Maria 94 a 26 ans puis 95 a la fin de la saison. ( je ne l ai garder qu une saison )

Ozil 93 a l achat a 24 ans et 97 a la fin de la saison

Et enfin Wilshere, 88 a l'achat et 91 a la fin de la saison ( garder qu une saison)

Dark-Awesome
Dark-Awesome
Niveau 8
01 novembre 2011 à 21:25:06

GB: Cech; 87
DD: Ita; 89 ; 17ans
DC: Kjaer; 84
DC: Mertesacker; 84
DG: Coentrao; 89
MR: Javi Martinez; 88?
MR: Sahin; 88 ou 89
MR: Nasri; 87
MLD: Ribéry; 90
MLG: Robinho; 87
SA: Neymar; 88

Début de 3ème année

lounathan
lounathan
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:25:45

:up:

madridista7
madridista7
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:35:42

Je voudrais savoir si Pedro et Coentrao progresse vite ou pas Merci

spitzouli
spitzouli
Niveau 1
02 novembre 2011 à 17:45:36

2eme saison avec l'OM!
arrivées: Coentrao 16M-94 trop fort
Robinho 29M-90 Fort mais dur à exploiter ses dribbles
Neymar 8M-84 Ganso 11M-90 Futurs stars
Hummels 11M-83 Bruno alves 5M-84 Défenseurs solides et abordables
Gameiro 19M-83 rapport qualité prix exceptionelles on ma proposé 60M!!!! Refusé

2ème saison en niveau max avant super star
5ème puis 3éme en L1 Vainqueur CDL et finaliste EL

sheyron
sheyron
Niveau 14
02 novembre 2011 à 18:31:48

une question lounathan : pourquoi t'as préféré garder Benzema ou Higuain plutot que Pato au vu des notes générales y a pourtant pas photo?

Sinon de mon côté impossible de recruter autre chose que Benzema (sur la liste de suivi). J'ai essayé je ne sais combien de fois Santon, N. Dams, Hummels, Kjaer, Mangala, Pato, Hazard, Ayew, etc... mais je me suis pris refus sur refus.
Je réessayerai certains en cours de saison.
Et puis j'ai vendu Cris en espérant trouver Chigrat à la place dans mon équipe de jeune après son départ à la retraite mais malheureusement il n'y est pas :(

La vidéo du moment