Moi deuxieme saison avec Marseille voila mon equipe :
(GB)MANDANDA(Cap)
(DD)AZPILICUETA (DC)DIAWARA (DC) N'KOULOU (DG)MOREL
(MDF)DUCASSE
(MR)AMALFITANO
(MO)GANSO
(AID)VALBUENA (AIG) A.AYEW
(AC) REMY
Remplaçants :
(GB) BRACILGLIANO
(DC) M'BIA
(DG) DJIMI TRAORE
(MDF)GRELLA
(MO) LUCHO
(AID)J.AYEW
(AC) GIGNAC
Reserve :
GB AHMET
DC RODRIGUEZ
DC PALMIERI
DG SABO
MLD SHIMIZU
MLG MALCUIT
AC GADI
AC OMRANI
La premiere saison je me fait sortir en quart de finale de Coupe De La Ligue contre Saint-Etienne 2-1.
Je remporte la Ligue des Champions en eliminant l'Inter,Barcelone et Lille en phase a elimination directe et je bat 1-0 Manchester City en finale grace a un but de Lucho a la 78e sur un match de folie complete !!!
Je termine deuxieme en championnat, a 1 point derriere Paris
mais directement qualifié pour la Ligue des Champions grace au sacre europeen !
La jen suis a la 35e journée de Ligue 1, je suis 3e a 1 point de Lyon et 3 de Paris mes 4 derniers matchs sont : deplacement a Montpellier, reception de Rennes, reception de Paris et deplacement a Lyon 
Sinon j'ai encore été eliminé en quart de finale par St Etienne de Coupe de La LIgue cette saison 
Et je suis en demi finale de Ligue des Championns versus Inter ( encore eux :S) aprés avoir eliminé Manchester United en 1/8e et le Bayer Leverkusen en 1/4. L'autre demi finale est Chelsea-Manchester City ( ça sent la meme finale que l'année derniere)
Et j'ai deja ma premiere recrue pour l'année prochaine : Higuain pour 40M d'euros !!!
Et je recherche un bon Defenseur gauche entre 22 et 28 ans avec une NG de minimum 83, en dessous de 20-25 M illions d'euros si vous avez des idees proposez moi