Moi j'ai pris Tottenham.
Budget de départ : 130 000 000
Salaire de l'équipe : 60 000 000
J'en suis à ma première saison.
J'ai signé un contrat professionnel avec Shimizu et Palmieri.
J'ai transféré : - Neymar : 18 000 000 (Other)19ans NG:86
- Ganso : 6 000 000 (Other)21ans NG:80
- Nuri Sahin : 19 000 000 (Real Madrid)
23ans NG:84
- Göztze : 5 000 000 (Other)19ans NG:77
- Santon : 11 000 000
(Tyneside ou Newcastle United) 20ans NG:83
J'en suis seulement à ma 11ème semaine, j'ai fait match nul contre Chelsea et j'ai battu Arsenal.
Je suis à 2 points des premiers "Manchester United", et je vais joué contre eux le prochain match. Si je gagne je passe devant :D .
- Mon meilleur joueur est Bale, c'est mon sauveur, si vous pouvez l'acheter, je vous le conseille, si vous avez de l'argent à claquer biensur :p .
- Lennon est très rapide, débordre bien et fait des bons centre, je marque pleins de buts de la tête grâce à lui.
POUR LES TRANSFERTS :
- Neymar bouge très bien, il a des cartes spéciales qui lui permettent de se déplacer en ciseaux, j'adore ce style de dribble, grâce à ça je dribble et marque bcp de buts avec Neymar.
- Ganso a des très bons tirs en tant que milieu offensif.
- Gotze est très rapide, pour l'instant je ne le fait pas bcp jouer, mais je pense qu'il va progresser vite.
- Santon, que dire à 20ans avec une NG de 83, c'est pour moi l'un des meilleurs jeune défenseur droit dans la LDM. Il court vite, avec lui et Lennon a droite, ça ne peut faire que des merveilles !
- On n'arrive maintenant à ma plus grosse déception. Mon transfert le plus cher, qui vient de l'un des plus grand club (le Real Madrid), c'est Nuri Sahin, il est transparant sur le terrain. Je vais le faire joué et le revendre, soit au mercato d'hiver ou soit au mercato d'été pour que sa valeur marchande augmente et qu'il me rapporte bcp...
(Je suis Turc et sa ma foutu la rage que Nuri Sahin soit aussi innefficace) :s