CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LDM] votre équipe

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 10:55:41

Avez vous des problemes d'argent dans vos club ? (sans le kit dextansion) car moi jai payer 47 000 000 € pour les salaires donc j'ai 24 000 000 € et mon budget previsonnelle est a -23 000 000 € (slaire a payer) jai pourtant acheter seulement bedimo : 5 000 000 € ; koné : 4 500 000 € et Shimizu du centre de formation qui ne coutent presque rien est ce que on va me donner de largent ?

lensois621
lensois621
Niveau 1
20 décembre 2011 à 10:56:27

J'ai lancé ma LM hier soir:
Valenciennes niveau Pro

Amical: Victoire 1-0 contre Besiktas but de Pujol
Transfert: Arrivée de Mutu
Championnat: Défaite 3-1 à Lille (Samassa contre doublé de Sow et les 3éme de Pedretti)
Victoire 1-0 a Rennes but de Mutu
Victoire 1-0 a domicile contre Evian but de Mutu

Des victoires difficiles mais je ne volent pas les matchs non plus. 6éme place du championnat au bout de 3 journées.

lounathan
lounathan
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:05:17

Redha :d) oui je sais mais je voulais un attaquant en plus pour les match apres la sélection en équipe nationale et ce que aguero a 16 ans la il ne l'appelleront pas.

Mika-Messi :d) j'en suis a la saison 2033/2034 :)

Griqu :d) les salaire sont payer fin juillet alors tu as ce qu'il te reste pour les transfert sinon tu va dans négociation et tu fait liste de cible, se sont des joueur que tu peut recruter sans avoir peur de faire faillite.

J'espère avoir aider et répondu a vos post :)

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:09:31

griqu :d) tu finira par faire faillite croit moi, dans pes si le soucis n'a pas était changer depuis ce qui me semble pas au bout de 9 ou 10 saison tes joueurs coute trop cher pour ce que tu gagne par année enfin pour moi ce fut le cas dans le 2011 et j'ai pas l'impréssion que ca ai changer alors a moins que tu prenne des jeunes du centre de formation et que tu les revende 3 ou 4 ans plus tard tu va avoir du mal

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:12:51

merci mika-messi et lounathan en fait il vaut mieux avoir le max de fonds !!!

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:16:02

pour ma part ca permet d'etre tranquil a ce niveau la après les gens auront tendance a dire ouais c'est trop facile tu peut recruter n'importe qui mais a toi de voir si tu veut claquer dla thune a tout-va ou pas, moi je m'en sert juste de sécurité pour pas me retrouver en faillite

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:18:38

Je serais en faillite au bout de combien de tps ???

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:21:25

sinon il y a pas de moyen davoir plus de GP rapidement (je suis a 30 ou 40) la fleme de faire plus de 50 match !!!

Sinon j'ai un joueur du centre de formation TROP FORT :
Shimizu :
1m60
16 ans
Matche/Buts/Passes decisives : 4/2/2 !!!

lounathan
lounathan
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:26:14

Je l'avais prit aussi au début shimizu et il était monte a plus de 103 de NG mais apres j'ai voulu me faire des équipe de stars alors j'ai débloque les fond et j'ai recommencer une LM avec US Boulogne CO en ligue 2. J'ai installer le patch FO cypes ligue 2 et voilà :)

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:38:38

la faillite je dirait au bout de 9 10 ans selon les joueurs que t'a mais si tu sort de bon resultat tout tes joueurs finiront par avoir un salaire de 15 ou 20 millions donc au final le salaire d'équipe sera énorme, les matchs live donne 50 gp ;)

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:56:24

oui moi live marche pas :_(

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:58:55

et shimizu etait 70 au depart en NG et maintenant 69 de NG pourtant je lai fait joueur a chaque match !!! je le revends ? je prend un autre aillier ?
je suis au PSG et menez vient de se blesser il en a pour 8 semaines!!!

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 12:07:49

pareil

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 12:09:03

et quand jaurais fond illimiter je devrais recommencer une LM ?

lounathan
lounathan
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:00:08

Oui griqu des que tu aura débloque les fonds, il faudra que tu recommence une LM et avant de la démarrer il te demanderont si tu souhaite active l'option gros budget ! Sinon si mes souvenir sont bon, shimizu je le faisait jouer MLD et je changer régulièrement d'entrainement et il es monte a plus de 103

Voilà :ok:

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:12:29

merci et moi shimizu c reparti il est bon (encore 70) et je continuerai ma LM jusqua je soit faillite et je recommencerai

gigi56000
gigi56000
Niveau 5
20 décembre 2011 à 15:03:06

pour moi pas de problème de faillite je fais bien attention des que j'achete un joueur j'en vend un comme sa jamais de faillite :)
Moi mon budget d'équipe est de 35 millions(je crois) au début de la 5eme saison :)

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 17:33:19

ok de toute facon jaurais bien 600 points a la fin de quelque saison en LM meme si je ne joue pas tout les match comme sa des ue jai faillite je recommence ac fond maximum !

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:38:55

a toi de voir griqu ;) pour ton shimizu je pense que tu gere mal ton entrainement sans juger hein alors lisez bien je vais vous filer un bon programme d'entrainement qui marche nikel pour ma part par exemple je suis au debut de la deuxieme saison et neymar et a 84 en ayant débuter a 78 donc voila

3 jour technique
3 jour puissance
3 jour vitesse
2 jour strategie
2 jour forme

griqu
griqu
Niveau 8
20 décembre 2011 à 18:06:30

merci je vais voir si sa marche

La vidéo du moment