CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Défaite 3-0 sans raison

devils_7
devils_7
Niveau 2
21 octobre 2011 à 14:14:01

Voila la 2ème fois qu'en plein match ça coupe et on me dit que la communication avec les autres joueurs a été perdue (quelque chose comme ça) et la ça revient dans le menu "online", je vais voir mes matchs joué et je vois que j'ai perdu 3-0 par forfait alors que ma connexion n'a jamais coupée ...

Mon taux de match terminé baisse également sachant qu'a 70% on est suspendu de match de classement ... :(

quelle solution ?

devils_7
devils_7
Niveau 2
24 octobre 2011 à 20:07:36

UP :(

_Ronaldinho-80_
_Ronaldinho-80_
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:19:40

Y en a pas, désolé :gni:

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
25 octobre 2011 à 14:12:05

La solution ? Faire comme moi : arrêter la ligne tant que le système sera aussi mal foutu.
En tout cas, La LM online, c'est terminé : l'autre jour je gagne un match, j'arrive dans le menu, et on m'annonce que j'ai gagné 0€. Pitoyable. Depuis ce jour, j'y ai plus jamais joué, et je suis pas prêt de reprendre.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
25 octobre 2011 à 16:06:03

J'ai eux le même souci que toi Devils pas plus tard qu'hier soir.

J'étais dégouté, je gagnai 4-O et mon adversaire s'est déconnecté, au final une belle grosse défaite 0-3....

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
25 octobre 2011 à 16:09:41

Leur système de déco volontaire a l'air de mal détecté quel joueur l'a fait volontairement. Ca le fait de temps en temps.

Messieurs Konami j'attend encore des patch parceque votre jeu n'est pas fini.

Les buts de noob ou on contourne les goals c'est lourd aussi. Je comprend pas qu'ils ne s'en soient pas rendu compte...

A quoi servent les testeurs ?? Couper les citrons ?

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
25 octobre 2011 à 16:40:57

Aucun système ne peut définir l'intention du mec quoi.....

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
25 octobre 2011 à 17:38:26

DirtyShady tu as relevé le gros point noir de ce PES ! Le contournement de gardien. On voyait ça à PES 2010, c'était pitoyable. Ils avaient corrigé le problème sur le 2011, et là ils nous remettent cette connerie.
C'est vrai que c'est pas croyable de voir ça. N'importe quel looser peut contourner le gardien, c'est vraiment n'importe quoi.

devils_7
devils_7
Niveau 2
28 octobre 2011 à 11:20:06

donc ça me rassure, le problème c'est vraiment Konami ... c'est vraiment la merde ce mode online, ça me met à bout !

ça ne m'étonne même pas d'avoir joué contre le Numéro 1 en lobby de match (Avalon), je menais 2-1 alors que je pensais me prendre 7-8 buts et la hop ça déconnecte et je perd 3-0, "mdrrrrrr" quoi !!! le mec il était pas top donc son plaisir c'est juste d'être numéro 1 en réussisant à gagner beaucoup de matchs par forfait, super le mode online j'adore ...

C_McCandless
C_McCandless
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:24:49

Non mais arrête de dire n'importe quoi, en dessous de 70 %, t'es pas suspendu pour les matchs de classement.
J'ai jamais eu au dessus de 70 % à cause des putains de coupures mais j'peux quand même jouer les matchs de classement..

C'est uniquement pour les compétitions que ça bloque :(

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
28 octobre 2011 à 11:40:35

"devils_7
Posté le 28 octobre 2011 à 11:20:06 donc ça me rassure, le problème c'est vraiment Konami ... c'est vraiment la merde ce mode online, ça me met à bout !

ça ne m'étonne même pas d'avoir joué contre le Numéro 1 en lobby de match (Avalon), je menais 2-1 alors que je pensais me prendre 7-8 buts et la hop ça déconnecte et je perd 3-0, "mdrrrrrr" quoi !!! le mec il était pas top donc son plaisir c'est juste d'être numéro 1 en réussisant à gagner beaucoup de matchs par forfait, super le mode online j'adore ... "

Tu dis que le problème s'est Konami alors que tu donnes un exemple qui montre clairement que le problème viens des joueurs....
Je persiste et signe, quelque soit le système mis en place il ne corrigera jamais les errances et abus de celui qui joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 14:09:54

Cavaniiiiiiiiii Voir le profil de Cavaniiiiiiiiii

C'est l'inverse, c'est parce qu'il y a une faille si grossière dans le système en ligne de KONAMI que des joueurs sans scrupules en profites.

Bien sur un système infaillible c'est difficile à mettre au point, mais un minimum serait la bienvenu.

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
28 octobre 2011 à 14:25:13

Bah tu proposes quoi ?

Les mecs qui ALT F4 en ont rien à faire... a pars de fermeture de compte définitive en cas de nombreuses plaintes je vois pas bien ce qu'il est possible de faire.

De plus, comment tu différencies le mec qui déco volontairement même 500 fois de suite du mec qui a une connexion moisi qui chain crash, du mec qui a un pc / console fatigué... tu leur interdits le online ?

C'est pas possible ni réalisable.

Pour avoir trainer ma carcasse sur de multiples jeu en réséau depuis 10 / 15 ans aucun système n'empêchent un mec mal intentionné de faire la catin, sauf la fermeture de compte, avec tout les abus / injustices que l'on peut imaginer.

La vidéo du moment