CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai prevu

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 22:16:34

J'ai prévu de mettre à jour pes 5 en prenant des photos des stats de pes 2012 et ensuite de le revendre si j'y parviens.

Taille et age également.

En revanche pour les têtes ba, c'est mort :hap: Trop de travail, puis de loin c'est pas important, surtout sur ps2 lol

A votre avis je suis fou ?

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:19:37

un peu ouais :(

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
20 octobre 2011 à 22:24:57

PES 5 ?? Euh d'accord... Il datte de quoi ? 10 ans ? Ok... Personne y joue ? Ok... Très peu de gens ont encore des PS2 Xbox ? Ok... Si ça te plait fais toi plaiz mais tu feras pas fortune je te l'assure lol

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 22:25:37

J'y est bien rejoué tout à l'heure et franchement c'est juste énorme. Moi y'a un truc qui me gêne énormément, c'est la conduite de balle dans pes 2012.

Le ballon est vraiment trop collé au pied, et surtout les joueurs ils leurs faut 10 secondes pour passé du milieu de terrain au but adverse.

Je regarde la le psg, on peut me dire tout ce qu'on veux comme quoi, plus c'est lent, plus c'est simulation., mais faut vraiment pas être très futé pour dire ça.

Menez balle au pied il lui faut pas plus de 5 seconde pour passé du milieu de terrain a la surface adverse, comme pes 5.

Donc ca va me prendre quelques heures mais au final le jeu sera bien meilleur pour moi.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:07:37

J"ai pas bien compris cke tu veux faire en fait

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
20 octobre 2011 à 23:38:34

Pour toi, oui ok fais toi plaiz. Mais tu parles de vendre tes modifs après et ça, ça vaut pas le cout.

uretis
uretis
Niveau 8
21 octobre 2011 à 00:05:55

tu fais une blague ou t'es sérieux.

Toni
Toni
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:08:48

Puis il manquera plein de joueurs... A moins que tu les recrées enfin les stats, bref oui tu es fou. :oui:

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 00:17:55

Euh, je n'ai jamais parlé de vendre mes modifs mdr. Je le fais "que" et "uniquement" pour moi.

Non les joueurs je peux les créer ce n'est pas un soucis ça. a pars les visages mes osef de ça, sur ps2 c'est moche de toute manière.

lebron, enfaite, j'ai été deçu de fifa 12, puis de pes 2012. Cette année je suis loin, très loin d'être satisfait des jeux de foot. J'ai rejoué à pes 5 sur ma ps2, et franchement c'est juste énorme.

Y'a eu un réel régressement. Donc je vais mettres les joueurs existant dans pes 5 à jour ( stats grace à pes 2012, taille et age ) ainsi que créer les joueurs manquant.

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 00:20:01

Ha j'ai compris hyungawa :rire: c'est une incrompréhension. Je parlais de mettre à jours pes 5 grâce a pes 2012, et celui ci ( pes 2012 ) le revendre.

uretis
uretis
Niveau 8
21 octobre 2011 à 00:22:10

tu crois que tu réussiras a faire tes modifications avant que pes 2013 et fifa 13 sorte.
enfin je te souhaite bonne chance et bon jeu.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:36:29

Ah ouais ok.

Donc en fait, tu postes un sujet sur pes5 auquel plus personne ne joue "concrètement". TU annonces au monde de ce forum que ton pes5 TU vas le modifier et que ca sera trop cool parce que c'est pes5 et que TU vas t'éclater !

Mais paradoxalement TU ne le fais que "uniquement" pour TOI. (manque de réseau oblige)

Donc j'aimerais comprendre une chose, tu viens annoncer une chose totalement utopique et qui te sera totalement personnelle sur un forum ? Utilité ? Oui c'est trompeur je sais mais non les internautes ne sont pas tes amis et je m'étonne que tu ne te sois pas encore pris un "osef" de ton projet puisque personne n'est concerné, mise à part toi, pointe de nombrilisme ?

Sérieusement mec... 21 ans p'tin. Viens faire une annonce lors de la naissance de ton gosse pendant qu'on y est...

Vamosvamosboca
Vamosvamosboca
Niveau 4
21 octobre 2011 à 00:42:54

Merci jamemba c est net clair et précis j ai kiffé et aussi bien rigolé.
+ 10 Man.

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 14:06:43

:rire: Où j'ai parlé d'ami ? C'est justement ton discours qui est utopique lol vu que tu annonces des faits qui ne se sont même pas produits lol

Donné un avis personnel pour partagé ce qu'on ressent d'un jeu, en l'occurrence pes 2012, n'a pas d'utilité ? :rire:

Si on ne peux pas donner son propre avis, peut tu m'expliquer ce que tu fait dans ton argumentation qui m'est adressé ? lol

Et je n'oblige personne à me répondre, simplement ceux qui se poses des questions, pourquoi je fait ça, peuvent engager un dialogue pour en discuter.

Et si tu t'étonnes de ne pas avoir lus un osef jusqu'à la, c'est que justement les gens jusqu'à présent ton dépassé intellectuellement, à savoir :

Si on s'en fiche, on ne répond tout simplement pas, au lieu d'entamer un discours puéril se basant sur l'unique prétention nombrilisme à savoir :

Ca ne m'interesse pas, pourquoi tu en parles ? lol

NightAway
NightAway
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:12:14

Les différents avis résument la situation.

Tu ne partage même pas ton projet, qui est inutile soit-dit en passant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment