CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professionel plus dur que Superstar...

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
17 octobre 2011 à 14:32:29

Voilà j'ai fait une cm avec l'angleterre en pro, jusqu'en demi éliminé contre argentine 1-0, je refait mon quart contre le brésil 5 fois j'ai perdu 3-2, 2-0, 3-0, 3-0, 3-1 donc des roustes...
J'ai acheté le niveau superstar, j'ai gagné du premier coup 1-0, j'ai gagné contre la france 4-1 contre argentine au pénalty et la finale 4-2 contre l'italie..
J'a l'impression que le mode pro est plus dur ou plus abusé que le niveau superstar... les joueurs mange moins surtout pas tous... j'ai senti une grosse difference en bien quand même...

Snowdi
Snowdi
Niveau 6
17 octobre 2011 à 14:39:11

moi je trouve le niveau super star plus réaliste idem coupe du monde on a juste perdu la final vs equipe national doper l'espagne

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
17 octobre 2011 à 14:40:53

je pense qu'ils ont chier le niveau pro cette année...
Le brésil et l'espagne sont presque injouable..

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:15:22

Je confirme !! J'ai arreter le mode pro pour super star et je prend beaucoups moins de buts gag ou but a la con !!

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
17 octobre 2011 à 15:27:00

Salut à tous,

ca serait cool que plus de monde qui on fait cette expérience la partage, car ca interesse les autres je pense !

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:30:56

Cherche pas les niveaux sont tres tres bizzare, il m'arrive de me prendre une branlée contre une equipe en haut niveau, puis de la gagner en superstar apres ...

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
17 octobre 2011 à 16:23:21

En tout cas Pro c'est dur ,j'ai enfin gagné hier 2-1 avec le Barca contre Porto en supercoupe ,j'en ai chié!!!!!!!!

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:20:20

je sais pas ce qu'on fait konami avec ces niveaux sincèrements... le superstar est peut etre aussi dur que le pro mais plus réel..
Je faisais barca juventus en amical en pro c'était toujours nul ou victoire limite ou défaite la en 4 matchs en superstar 4 victoires quoi...

Pro c'est iréel je trouve... trop de joueurs sont techniques.. le brésil c'est affreu tus les grigri qu'ils font en pro et en superstar moins sa joue je trouve

saw6defrancfort
saw6defrancfort
Niveau 8
25 octobre 2011 à 18:01:09

Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir du mal à gagner en pro

gigi56000
gigi56000
Niveau 5
25 octobre 2011 à 18:15:31

je trouve que le niveau superstar est plus facile que le pro mais plus realiste :)

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:04:40

Je viens de faire deux matchs en Super Star pour la premiere fois et je trouve ca bien plus jouissif, réaliste et abordable qu'en pro :ouch:

Pernell
Pernell
Niveau 3
25 octobre 2011 à 19:38:51

:salut: tout l'monde juste une petite question qui n'a rien à avoir avec le niveau de jeu ,j'ai crée un joueur que j'ai ensuite rajouter dans une équipe et quand je veux lui changer ses crampons par exemple le changement ne s'effectue pas que faire ? :s merci d'avance et bon pes à tous

La vidéo du moment