Apres moult tentatives j'ai enfin reussi a battre le barca en finale de ldc...haut niveau,avec le real....(assistance 1/4)
a se taper la gueule parterre cette equipe...je n'ai pas eu trop de mal a me hisser en finale...lyon en 8eme(1-0 1-1),inter en quart(0-0 3-0) et chelsea en demi (1-1 3-0)....et la le barca....apres une bonne dizaine de tentatives et quelques buts bien farelus (et aussi de ma faute..!),LE match...
0-0 a la mi temps,tres equilibre...60eme sanchez s'echappe,confusion dans la surface,but,barca....
68eme di maria,plat du pied,j'egalise,ouf...
80 eme,corner pour le barca...la defense en place et,non,Messi de la tete face a carvalho,incroyable...2-1 barca...je commence a devenir tout rouge,la fumee sort et...
92eme ronaldo pour benzema,frappe au 20 metres,contree deux trois fois et buttttt...putain dans le cul le barca 2-2
prolongation...je domine a outrance,je fracasse du nain,mais rien'n'y fait...higuain efface valdes et a cote,blaireau...frappe de x.alonso et barre,putain.....117eme,altintop rentre....centre du desespoir de ramos,altintop saute,tete et but,putain....je la tiens cte fois...
engagement,je recupere et je fais tourner,pas de risque ,j'ai les mains moites...et tuuuuuuuuuuttt,c fini,c'est fait...
j'en ai chier,je vous fait lire un pavé....mais putain que c'est bon...!!