Oh le nouveau qui a Lyon t'es où ?
Même question
Ah bah voila le mercato lancé ! Espérons que ça ramène d'autres offres !
Le nouveau qui a Lyon s'appelle ladud7 et si il est aussi actif que sur la Hasard League tu aura bien le temps de négocier avec lui ne t'en fait pas !
D'accord.
Et Toni, Jelen SA ou AC ?
Benj' http://www.pesdb.net
Il peut jouer SA, AC, MLG, MLD, AiG et AiD.
Son poste de prédi' est SA.
Merci
OGC NICE
[_____________83_____________] > • Ospina • |GB| <[____________________________][_________77______76_________] > • Quartey • |DC| • Civelli • |DC| <[____________________________][____78________________74____] > • Clerc • |DD| • Monzon • |DG| <[____________________________][_____________77_____________] > • Sablé • |MR| <[____________________________][_____________75_____________] > • Fae • |MR| <[____________________________][___84__________________81___] > • Meriem • |MO| • Hellebuyck • |MLG| <[____________________________][__________74___75___________] > • Mouloungui • |AC| • Jelen • |SA| <
Benj' ta compo est a MAJ dans ta fiche sur le FA, nous prenons en compte seulement les compos sur le FA
[_____________83_____________] > • Ospina • |GB| <[____________________________][_________77______76_________] > • Quartey • |DC| • Civelli • |DC| <[____________________________][____78________________74____] > • Clerc • |DD| • Monzon • |DG| <[____________________________][_____________77_____________] > • Sablé • |MR| <[____________________________][_____________75_____________] > • Fae • |MR| <[____________________________][___75__________________75___] > • Meriem • |MO| • Hellebuyck • |MLG| <[____________________________][__________74___75___________] > • Mouloungui • |AC| • Jelen • |SA| <
Oui tkt je la poste juste comme ça pour montrer ce que ça donne.
Merci Toni
Mais de rien.
Sinon Obraniak ou Debuchy possible ?
Non dsl à la limite Obraniak mais c'est mon remplacent...
Obraniak = Abriel MO 73 + Diakite ou Digard MDF 72 + 3M€ ?
Ah d'accord..
Oh je vois que vous commencez à négocier !
Bonne chance à tous !
Toni je te propose 1,5 M€ pour De melo...
lucasol Va faire ta fiche sur le FA !