PS: Je sais que mon match fesait 0-0 à la 11 ème minute
ladud7
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:58:21
Les gars aller looker mon budget
43.500.000 €
ogladif
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:58:41
Match Amical N°5 Olympique Lyonnais 3 - 0 Toulouse FC
Buteur(s) (Passeur) : OL => Lisandro X2 (Tafer) , A.Cissokho (Tafer) Buteur(s) (Passeur) : Toulouse FC => //
Résumé
57' Long dégagement de Koné pour évacuer la pression Toulousaine. Lisandro récupère le ballon, il part en contre . . . il fixe le défenseur Toulousain . . . il arrive à le dribbler, il se présente seul devant le gardien . . . Et c'est le buuuuuuuttt ! But de Lisandro Lopez ! 1-0 pour l'OL.
84' Gros cafouillage dans la défense du TFC ! Le ballon est donner en retrait par Tafer qui a vu son coéquipier ! Aly Cissokho surgit . . . Il déclanche une frappe ! Goooooaaaalll ! Quelle frappe surpuissante ! Le gardien ne peut rien faire ! 2-0 pour l'OL.
90' Super une-deux entre Tafer et Lisandro, l'argentin se décale le ballon, il se trouve à 20 mètres du but Toulousain ! Il tire ! Et c'est le buuuuuuttt ! Superbe action ! Un remplacement décisif avec l'entrée il y a quelques secondes de Yannis Tafer ! 3-0 pour l'OL.
L'ensemble du match a été dominé par l'Olympique Lyonnais qui mérite largement cette victoire ! Une superbe attaque, un très bon niveau technique. Les Toulousains ont manqués de physique en défense.
Toni Euh . . . Ouais mais Chopinho voulait jouer contre Man.U en premier je crois. S'il est OK, je simule PSG - Lille.
_Amine_iz_Back_
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:16:51
Ha j'ai du oublier
_Amine_iz_Back_
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:18:05
Mais non c'est impossible j'ai vendu Rémy 3M au début j'avais mis Candreva contre Zébina mais mcfoo m'a dit que c'étais rémy donc non il est toujours chez moi.