Non désolé mcfoot, je regarde le Barça On aura bien le temps pendant les vacs
ogladif
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:01:52
A mon avis, il y en a beaucoup qui sont chez des amis ou quoi le samedi.
Pour une fois que je suis chez moi un Samedi ! C'est rare !
Pseudo supprimé22 octobre 2011 à 22:07:54
Lorient
Je voudrais savoir, pour les joueurs suivants, combien ils valent, si un pret ou un échange sont possibles et avec qui. Soyez précis et répondez pas qu'a moitié svp
- El Kaoutari, Ait Fana (Montepllier, rimk34) - M'Bengue, Didot (Toulouse, Fu Zo) - Mounier (Nice, NightAway) - Boudebouz, Roudet (Sochaux, Marlondu39)
Si moi je suis la , pour une fois que je vais pas en boîte
Mais je fais ma carrière avec Malaga et des la premiere journée je prends une rouste 4-0 contre le Barça en légende , pourtant en amical j'avais réussi à accroché United 1-1 J'ai recruté M'vila (21ans81génMC) , LeandroDamiao (20ans80génAC), Doumbia (23ans82génAC)
marcenz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:13:17
Jerry
Chopinho
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:14:54
Pourquoi as tu ris
OL-Forever-OL
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:18:29
Le numéro 10 !
Désolé pour le retard !
ogladif
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:20:29
Draft N°1 - Samedi 22 Octobre Je vous explique le concept des drafts. Une liste de chiffres allant de 1 à 20. Chaque numéro correspond à un joueur. Le joueur qui se cache derrière le numéro que vous aurez choisis rejoindra votre effectif.
Il me fallait un MLD , et je tombe sur un bon MLD.
Pseudo supprimé22 octobre 2011 à 22:41:26
Bon bah y'a personne, j'me taille
J'ai vu Pierrot dans le coin, j'aimerais connaitre les disponibilités de Ben Kalfalah et de Plasil - en plus des joueurs cités au dessus. Merci de me répondre quand vous passez
Voici les matchs qui peuvent être simuler maintenant si votre composition d'équipe est à jour sur le FA.
FC Sochaux [Marlon] - Wigan [IA] Brest [Mcfootyeah] - FC Lorient [Vick] FC Lorient [Vick] - AC Ajaccio [Lucasol] Paris SG [Chopinho] - Lille OSC [Toni] Manchester Utd. [IA] - Paris SG [Chopinho] Lille OSC [Toni] - Inter [IA] Lyon [Ladud7] - Ajaccio [Lucasol] OM [Amine] - Arsenal [IA] OM [Amine] - Borussia Dortmund [IA] Valenciennes [OL-Forever-OL] - FC Porto [IA]
En gros, tout les matchs peuvent être jouer des maintenant sauf celui de RIMK puisqu'il n'a pas encore donner son numéro pour la draft. Donc maintenant, c'est à vous de mettre votre composition d'équipe sur le FA à jour. Ceux qui joue contre une équipe qui n'est pas en Ligue 1 doivent juste me dire que c'est bon, je peut simuler sont match. Mais ceux qui jouent l'un contre l'autre (Equipe de Ligue 1 VS Equipe de Ligue 1), il faut que les deux personnes me le disent et mettent leur composition d'équipe à jour. Il me faut obligatoirement la confirmation des 2 entraineurs pour que je simule.