#Tutututuuu. (
)
Bon , je sais que vous attendez ça depuis un moment donc je me lance. 
Déjà désolé de pas être passé depuis 1 mois ou plus, même si on passait quelques fois sur le FF ou moi sur ma story. Enfaîte j'avais peur de vous affronter
Enfin bref on va rentrer dans le vif' du sujet et je vais éviter la langue de bois. Avec Clem', on est en seconde, on a du travail à effectuer comme vous vous en doutez et combiner le travail + la simu est possible... si on ne fais que ça. Sauf que bon on veux profiter de notre jeunesse donc on laisse la simu' de coté, pour le moment en tout cas. En gros on préfère faire "une pause" pour le moment , on ne connais pas la durer de celle-ci mais bon j'ai pas envie de vous faire espérer encore plus que vous l'avez fait jusqu'à présent. 
Voilà donc pour le moment nous n'avons pas le temps de gérer ça et nous nous excusons, on verra par la suite si on est vraiment motivé pour reprendre on reprendra mais là on va "faire un break" comme on dit. (Bien que le break est fait depuis 2 mois quasiment...)
Bon bah je pense vous avoir tout dit, je m’excuse pour vous avoir fait patienter jusqu'à maintenant, je sais bien que certains seront dessus qu'on stop ça (bien que ce ne soit que temporaire, jusqu'à nouvel ordre en tout cas) mais bon je pense que vous comprendrez qu'on a nos priorités ect.
C'est sur ces mots que je vous laisse, si Clem' veut rajouter quelque chose je vais lui dire de passer mais en tout cas voilà vous avez eu de nos nouvelles j'essayerais de repasser quand j'aurais le temps.
PS : Je pense qu'on a déjà fait un bon bout de chemin ensemble, et je vous aimes toujours autant mes choux.
J'espère que vous m'excuserez pour tout ce temps sans nouvelles.
Merci de votre compréhension.