8' Corner pour l'OM de la droite vers la gauche. Pedretti s'en charge... dans le tas pour une tête... ce sera celle de Luchoooooo !!! Qui ouvre le score tres tot dans ce match !
53' ... peut déborder coté droit... le ballon est centré a ras de terre... Mandanda se couche pour le prendre... et le dévie seulement dans les pieds de Camuñas qui frappe et qui marque !! Egalisation de Montpellier
68' Kaboré a l'entré de la surface, il peut donner a Sow dos au but... la frappe en pivot... et le buut de Moussa Sow !! L'OM reprends l'avantage !
Une victoire acquise non sans mal par l'OM qui pourra être content avec ces 3 points.
Ba j'pense Benj', t'es comme 373 508 autres personnes.
NightAway
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:13:07
Ecoute, et dis moi si je suis normal !
Non, dis moi si t'aime
Foot1999
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:13:18
L'OM qui gagne enfin.
NightAway
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:13:35
Ecoute à partir de 1:35 , j'aime trop comment il chante vite
ogladif
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:14:27
Wé Wé JAIVU ! Nice se fera bientôt raceter par des Russes ou par des Qataris.
Euh ... Chris Brown ??? J'aime pas. Tiens d'ailleurs ca me rappel un truc. Dans mon lycée, y a une meuf qui est à côté de mon casier qui a mis une photo de Chris Brown sur la porte du casier. Moi demain, je ramene une photo d'Alexis Texas !
NightAway
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:15:17
J'ai des contacts au Quatar en plus
Non mais à partir de 1:35 c'est plus lui Clem C'est pour ça je dis ce passage. C'est Busta Rhymes.
NightAway
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:16:05
Clem, je te fais un cadeau : Tape lanny barby dans google image
A tout à l'heure ...
NightAway
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:16:17
( A DEMAIN )
Tu comprendras
marcenz
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:16:34
14ème Journée Paris Saint Germain - AS Nancy Lorraine
3' Michel Bastos rentre dans la surface coté gauche et donne un ballon a Gameiro qui peut frapper en première intention... Et c'est le buuut ! Le ballon passe juste au dessus du gardien et le PSG entame superbement ce match !
10' Gameiro lance Cavani dans la profondeur a la limite du hors jeu, l'uruguayen arrive face au gardien et ajuste parfaitement son tir qui termine au fond des fillets !
15' Karaboué recoit le ballon a l'entrée de la surface et tente la frappe... oh mais le ballon n'est pas cadré.. attention a Niculae qui passe par là.. la frappe et le but ! Nancy reviens !
18' Après un corner le ballon ressort sur Menez qui tente de frapper mais Gameiro est sur la trajectoire pour donner a Cavani qui frappe sans controle... et redonne son avantage de deux buts au PSG !
34' Attention au débordement de Karaboué pour Nancy.. il centre pour la tête de Niculaeeee !! Et le but !! Doublé pour lui et il fait recoller Nancy !
61' Pastore légèrement excentré sur la gauche donne a Cavani plein axe qui parviens a se retourner, frapper, et marquer !! Quel but et un triplé pour Cavani !
Très beau match et une victoire acquise par le PSG dans la douleur tant ce match a été équilibré.
Oh mon gars ! Je vais peindre l'écran de mon PC en blanc !
NightAway
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:19:44
Mdr
Non mais sérieux sur 10 ?
Foot1999
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:20:19
J'aime bien sauf a partir de 1:35 c'trop rapide. Par contre ça doit être ouf de chanter aussi vite.
ogladif
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:23:04
Benj' Oh je te dirai la vrai note demain par SMS ! Parce qu'avant il faut que je vois ce qu'il vaut quand elle b*ise. Mais en regardant seulement les photos, je lui met un 9.9/10 et je lui met autre chose aussi si elle le désire.
ogladif
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:24:13
OMG il est ouf le gars ! Il chante à une vitesse ....
NightAway
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:25:46
Mdr je lui met autre chose aussi si elle le désire
ogladif
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:28:09
J'ai rien dit moi ! Ce n'est pas moi qui parlait.
Si Si ! J'assume complétement. BoumBamBimBoumBimBam ! Ce que je lui mettrai !
56' Malbranque se trouve à 30 mètre sud buts, il est accrocher par un joueur Stéphanois, mais il résiste ... Il pénètre dans la défense, il s'appuie sur Heskey qui lui remet directement en profondeur entre les deux défenseurs centraux ... Malbranque est face au gardien, il pique le ballon ! Gooooolllooo ! Un petit lobe qui permet au ballon de rentré dans le but, mais il permet aussi aux Niçois de menés au score !
64' Un gros cafouillage dans la défense de Saint Etienne, après une magnifique persée d'Heskey. Les stephanois tentent de dégager le ballon, mais le ballon est contré et un peu près tout les joueurs touchent le ballon ! Mais Heskey profite d'un mauvais renvoi ! Pour tacler ! Et c'est le buuuut ! Les Niçois doublent la mise grace à Heskey !
68' Martins déborde sur le côté gauche, il centre ! Mais s'est repousser de la tête par un défenseur. Sanogo récupère le ballon au niveau du point de pénalty, il tire pour éviter le tacle du défenseur ! Buuuuutt ! Sa frappe n'était pas puissante, mais bien placée. Les Stephanois reviennent à un seul but des Niçois !
Un match assez équilibré dans l'ensemble. Une belle rencontre qui se termine par une victoire Niçoise.