J'ai bossé jusqu'à 18h00 ce sori donc là je me repose et profites un peu de ma soirée. Je simulerais vers 20h30 et je posterais les matchs directement après.
ladud7
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:58:37
D'accord Enzo
rimk34
Niveau 11
14 novembre 2011 à 19:05:08
ogladif
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:12:42
3ème Journée / Match N°7 Paris SG 1 - 1 Valenciennes FC
44' Cafouillage dans la défense Valenciennoise, Pizzaro ressort avec le ballon, il voit Albrighton partir vers l'avant, il lui envoi donc une longue balle en hauteur . . . Albringhton court vite balle aux pieds, Lugano n'arrive pas à le ratrapper, le joueur de Valenciennes se trouve façe au gardien Parisien ! Et c'est le buuuuuut ! 1-0 pour Valenciennes.
81' Javier Pastore se trouve sans marquage à 25 mètres du but, l'argentin tente naturellement sa chance ! Goooooaall ! Le gardien est battu sur cette frappe forte à raz de terre ! 1-1.
Le point du match nul est logique vu l'intensité qu'on donner les deux équipes. L'envie n'était toujours pas là et ça s'est ressentis dans le jeu.
41' Touche d'Ayew sur Flamini qui donne directement a Réveillère... centre instantané sur la tête de Lisaaaandro !!! Buuuut !! Un a zéro sur ce beau mouvement en une touche de balle !
Match dominé par Lyon comme on s'y attendais, Brest n'avais pas le niveau, et Lyon a trop bien joué pour qu'il y ai un vrai affrontement...
50' Seube sur le coté droit donne a Hamouma le long de la ligne des 6 mètres, celui ci se retourne et passe a Chamack en retrait.. frappe... et buuut ! !
54' Belle balle par dessus la défense Lilloise donnée par Chamack sur Cissé... il controle et lobe Landreau.... buut !!! Que c'est beau ! Deux buts en quelques minutes !!
Belle victoire des Caennais qui ont dominé ces Lillois et qui on concritisés leurs occasions, non pas comme leurs adversaires du soir.