Chopi Si tu crois que j'ai peur d'une simulatrice, d'un mec avec une crête moche, d'un argentin aussi maigre qu'un somalien et d'un attaquant de 27 ans avec un appareil dentaire... Tu te trompes
Liste Des Matchs Saint Etienne [Ren0] - Real Madrid [IA] SM Cean [RedsGones] - Rennes [alex] Montpellier HSC [Rimk] - OGC Nice [NightAway] Rennes [Alex] - Fiorentina [IA]
Je commence le 1er match dans 5~10 minutes.
Voila !
Toni
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:37:34
Asse 0 - 3 Real Madrid
rimk34
Niveau 11
03 novembre 2011 à 19:38:11
Tu peux simulez Montpellier-Nice ?
_Amine_iz_Back_
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:38:50
Je l'ai fait Clément mais je n'ai répondu à ton MP
ogladif
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:40:40
Ok Amine.
Puisque Rimk est là je vais simuler dans l'ordre suivant : Saint Etienne [Ren0] - Real Madrid [IA] Montpellier HSC [Rimk] - OGC Nice [NightAway] SM Cean [RedsGones] - Rennes [alex] Rennes [Alex] - Fiorentina [IA]
Match Amical N°17 AS Saint Etienne 1 - 1 Real Madrid
Buteur(s) (Passeur) : Saint Etienne => Martins Buteur(s) (Passeur) : Real Madrid => Benzema (R.Carvalho)
Résumé
13' Cafouillage dans la défense Stéphanoise, R.Carvalho parvient à contrôler le ballon, il passe le ballon en profondeur pour Benzema, il tacle pour toucher le ballon . . . Gooooaaalll ! 1-0 pour le Real Madrid.
37' Ebondo déborde sur le côté droit, il centre . . . Martins met un coup de tête au 1er poteau . . . C'est repousser par Casillas, mais le Nigérian a suivit l'action, il tire au but ! Gooooooooaaaaaalll ! Égalisation de Saint Etienne ! 1-1.
Très beau match des Stephanois, ils ont surpris beaucoup de personnes à mon avis. Le Real Madrid a vraiment eu du mal à développer leur jeu. Un très joli match nul.