19M pour Martins
Si Lucas ne donne pas mieux je confirmerais surement Amine
Enfaite c'est mort je met 15M€ pas plus... Il n'est pas assez précis devant le but... C'est loin d'être au niveau d'un Pazzini
Il ne vaut pas plus de 15M€...
vick : 7M + Cohade + Obin.
Bon beh Amine poste sur le FA si tu veux je confirme
Ha bon , oui tu as raison mettre 19M pour un un mec qui a deux gen de plus que Sow c'est trop , je te laisse lucas .
beh il reste a Saint-Etienne alors
15M€ max... Tu ne le venderas pas plus
Beh il ne partira pas alors Lucas
Je garde mes 41M pour la prochaine enchère , je vous déchirerez
Si quelqu'un veut de Kinkela [78-MLD] : http://pesdb.net/pes2012/player.php?id=39289&filter_Name=kinkela&sort=Overall_rating&order=d
Je suis à l'ecoute de toute offre superieur à 5M€...
OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OLPosté le 25 octobre 2011 à 22:52:46 Avertir un administrateurvick : 7M + Cohade + Obin.
Je te répond demain ²Pour Mvuema c'est ca ? Envoi l'offre par MP plutot, que je m'en souvienne
Est ce que ton offre 13M€ + Kinkela tiens toujours
Moi je vais chez quelqun, je vous laisse
ps : Demain, ça sera mon anniv Histoire de marquer des points pour les offres, pensez y
Bye
En offre tu prefere quoi : Mvuemba = 7M + Cohade + Obin ou = 5M + Dossevi + Cohade ?
Mvuemba est pas super en faite
Il a 81 mais aucune de ses stats ne dépasse les 83, il n'a que 7 stats en jaune...
T'avais raison Vick, les GEN ne veulent rien dire
Ah si,c'est exactement le milieu qu'il me faut.
11M€ + Kinkela + un autre joueur si tu veux...
mais non pas grave
Offres
[PSG - Chopinho] : Chantome = 5 000 000 € [Lorient - Vick] : Mvuemba = 7 000 000 € + Cohade [76][OM - Amine] : Amalfitano = 9 000 000 € [ASSE - Reno] : Perri = 5 000 000 € + R.Gomis [71]