c'est exagerer le nombre de personne qui ont reussi a se payer les cr7, messi et compagnie sa c'est juste pour l'attaque ,je vous parle même pas du millieu ,de la défense et de leur reserviste.(ils font tous la même tactic foncer au picquet de corner centre a raz-de-terre ou il font du slalom ) c'est ridicule je suis en d1 avec une equipe pas terrible(mon joueur le plus cher c'est affelay )qui depasse pas les 10 millions .je pense que c'est gens n'ont plus de vie social , sont peut-etre au chômage ,non plus d'amis ,voir même qu'ils ont arreter l'ecole pour certain .je parle pas des gosses de 10-12-14 ans(curieux de voir leur note scolaire )qui joue après 15h30.
ce serait bien de faire une mise a jour des divisions et mettre tout les no-lifes ensembles.je perds plus souvent que je ne gagne, donc pour mettre de côté c'est pas évident .c'est de l'abus j'ai travailler pour me payer ce jeu et me faire plaisir, j'ai pas payer pour souffrir contre des gens qui n'ont que sa a faire .
desole si j'en ait choquer certain par mes propos mais je suis degoute , je m'amusais mieux l'année passer et j'etais en d3 mais s'etait equitable.