CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos stats lm!!!

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
13 octobre 2011 à 23:57:35

Hello

En train de peter un câble avec cette ia de merde je voulais savoir vos stats en lm. Et en quel niveau.
Moi je dis rien car j'ai pas avancer. Ça me saoul tellement de me faire reprendre et dépasser a chaque fois sur des buts exclusivement de merde que je recommence encore et encore(haut niveau Barcelone)

En pro et superstar ça doit être a devenir épileptique...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 octobre 2011 à 00:04:13

faut arrêter de recommencer et finir un peu ! en plus tu as pris le barça ...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 octobre 2011 à 00:05:50

j'ai mi haut niveau et j'ai pris Naples ! au début j'ai perdu 3 fois et fait un nul, puis les 5 matchs suivants j'ai fait 4v et un nul !

Faut continuer pour progresser !

J'ai du mettre haut niveau alors que dans tous les autres pes je mettai pro ... mais en pro je touche pas une bille avec l'ia cheater ... les joueurs de nimporte kelle equipe en pro c le barça ...

howyn
howyn
Niveau 6
14 octobre 2011 à 00:35:22

Je fais une LM avec Fulham et je joue en haut niveau, je viens de mettre 3 - 1 à Newcastle...

Il faut arrêter de critiquer l'IA dès qu'on perd, entraine toi je sais pas quoi te dire d'autres, c'est un coup à pendre et je pense que c'est toi qui galère uniquement, sans vouloir être méchant hein.

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
14 octobre 2011 à 00:48:14

si tu gagnes pas avec Barcelone en haut niveau je te conseille fortement de t'entrainer encore et encore car la c'est tendus. Barcelone c'est l'équipe la plus forte du jeu donc on peut rien pour toi

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:04:48

Haut niveau, champion de Ligue 1 avec Lille avec .. hum 11 points d'avance si je me rappelle bien, (j'ai commencé avant la MAJ), Champion de la coupe de france, et quart finaliste en Champions League ou j'me suis fait ecrasé par l'Inter 4-0 et 3-1. :D

Pour en revenir à l'IA, comparé aux autres PES elle est réactive. Souvent lorsque l'on marque un but, elle pousse son jeu vers l'avant pour revenir. A ces moments là, il ne faut pas faire d'erreur ou changer sa tactique.

Syd92
Syd92
Niveau 4
14 octobre 2011 à 02:17:55

Excusez moi je voudrai demander un truc ( un peu HS ). Quand vous dites que vous jouez avec tel ou tel equipe en LM ce sont les vrais joueurs de chaque equipe ou les joueurs originaux LM (Ettori, Ordaz...). Pck moi je sai pas comment on fait pour debuter avec les vrais joueurs et du coup je commence en ligue 2. J ai fait un an en niv. Pro(super galere) et jai fini 12e. Mais j aimerais bien commencer avec des vrais joueurs... Comment vous faites?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 octobre 2011 à 04:52:29

J'ai pris Marseille avec les joueurs merdiques (Ordaz, lothar, ruskin etc...), je joue en pro, j'ai fait 25 matchs, 23 défaites, 1 victoire un nul. Ils parlent de me virer lors des debrief, je les comprends.....
Ce que je ne comprends pas, c'est que je joue à PES depuis ISS pro et que j'ai jamais eu de problème, là je commence à m'arracher les cheveux.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 octobre 2011 à 10:58:31

syd92 Voir le profil de syd92
Posté le 14 octobre 2011 à 02:17:55 Avertir un administrateur
Excusez moi je voudrai demander un truc ( un peu HS ). Quand vous dites que vous jouez avec tel ou tel equipe en LM ce sont les vrais joueurs de chaque equipe ou les joueurs originaux LM (Ettori, Ordaz...). Pck moi je sai pas comment on fait pour debuter avec les vrais joueurs et du coup je commence en ligue 2. J ai fait un an en niv. Pro(super galere) et jai fini 12e. Mais j aimerais bien commencer avec des vrais joueurs... Comment vous faites?

oui c'est avec les vrai joueurs de l'equipe :ok:

tu achète l'option joueur réel pour la lm dans le pes shop !

Ca coute 100 pts :ok:

Syd92
Syd92
Niveau 4
14 octobre 2011 à 11:16:04

Merci hardy. Je me disai bien kil yavai un truc du genre. Ce soir je m empress de jouer enfin correctement. C'etai un peu cho avec les branliquoques classiques avec 90% des buts que je prenai sur des tetes ou des mauvais relachements du gardien.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 octobre 2011 à 11:52:28

De rien Gars :ok: Tu m’étonne de jouer avec les pieds carrés :rire: c'est pire que chaud...déjà que cette année l'ia est relevé alors vaut mieux avec les joueurs réels de notre team :p

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 octobre 2011 à 11:53:12

vaut mieux jouer avec *

alex960
alex960
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:58:19

C'est vrai que cette année, commencer avec les breles s'annonce ultra compliqué. Je l 'avais fait sur le 2011 et j'avais bien aimé, mais cette année je risquerai d'être plus près de la crise de nerf que du plaisir

messie19
messie19
Niveau 9
15 octobre 2011 à 20:08:54

dites moi, le prix des transferts est-il semblable à la réalité

je vois Suarez qui coute 4 181 000 eur

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 octobre 2011 à 01:06:32

oui c'est semblable à la réalité :ok:

Nan tu vois 4 181 000 c'est la valeur marchande :ok: pas son prix :ok: Son prix sera 5 ou 6 fois plus que la valeur marchande :ok:

kragoth
kragoth
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:05:37

moi j'encaisse souvent dans les 20 dernières minutes, donc maintenant quand je mène je fait tourner contre l'IA :hap:

mcfootyeah
mcfootyeah
Niveau 9
16 octobre 2011 à 13:18:49

Moi je joue avec les Ordaz et compagnie et sa se passe plutôt bien :oui: . Si vous galérer essayer de recruter des joueurs cible. Par exemple moi j'ai recruté Larsen Touré et il est énormer :content:

Il a marqué 7 but fait 2 passes décisives et provoqué 2 csc en seulement 8 match.
Faîtes aussi jouer Maqualao et recruter Shimizu comme sa sera plus facile.

kragoth
kragoth
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:48:28

mcfoot moi aussi j'ai recruté larsen touré dans ma 1er saison c'est vrai qu'il est pas mal mais pour la deuxième saison j'ai transféré Poepon ou poepen je ne sais plus, il coute +- le même prix mais est bien plus fort

La vidéo du moment