Bonjour à tous
récent propriétaire de ce nouvel opus j'avoue que je galère à développer du jeu.
(je tiens tout de suite à signaler que je possède tous les pes depuis les ISS)
J'entends par la le système de passe me parait très obscur autant celui de pes 2011 j'avais kiffé mais là c'est abusé !!!
1 passe sur 3 arrive à destination sans etre interceptée
1 sur 5 pour les passes en profondeur les coéquipiers sont jamais dans le bon timing ou ya toujours quelque chose...
donc avec quel réglage vous jouez ? car j'ai vu que l'on pouvait régler l'assistance de passe mais je ne remarque pas grand changement.
Autre point LA DEFENSE !!!!
Apparemment tout est basé sur la distance entre l'attaquant et le défenseur et sur le timing ou on doit appuyer sur X.
Mais le contraste est violent le mec qui joue avec CR7 messi et autres dribbleur fou il leurs suffit de faire des slalom pour avoir tous les contres.
j'ai remarqué que le but sur centre se comptent à la pelle que ça soit par l'ia ou par nous.
les dégagement sur O sont a déconseiller tellement la lenteur d'exécution est affligeante.
Voila ce qu'il me pose problème dans le gameplay mais ça ne m’empêche pas de kiffé cet opus PES revient mais il faut etre tenace pour franchir ce cap d'adaptation.
Sinon en aparté je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire de match amical avec les équipes de la copa libertadores car les 2 malheureuses équipes de Boca et river dans les équipe amsud et pas de Flamengo donc pas de ronie
Bon je retourne au charbon si vous avez des conseil je suis preneur.