CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LMO] un reset de prévu ??

Filsdezidane
Filsdezidane
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:14:58

Salut les gars!!
Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez eu des échos sur un reset ou un ajustement de la LMO parce que la on va tout droit vers la mort de la LMO!!!
Il y a déja une quantité affolante d abandon,rien que sur mes potes plus personnes ne jouent en ligne et je ne compte plus le nombre de personnes que j ai lu qui en on fait également!
Faut arréter de favoriser les morts de faim de la gagne qui ne jouent que pour ca et prennent les meilleurs joueurs quitte a n avoir aucun fond de jeu!
Mention spécial a ronaldo le champion du SUPER G ou ils auraient pu lui rajouter les batons !!
Bref si y a des infos je suis preneur meme si je me doute que konami s en tappe royalement

julienmoi89
julienmoi89
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:23:22

Il y a déjà eu un reset des prix mardi.

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
13 octobre 2011 à 21:44:08

+1 a l auteur c est abusé

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:50:06

moi je l'ai stop cette LMO ? est mes potes aussi

c'est une LMO faite pour les chomeurs :ok:

que des dream team au bout d'une semaine , un quota de star pary lub a ne pas depasser aurait de rigueur je pense

bref c'est de la daube cette LMO domage.......

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:50:40

part club

twidi
twidi
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:53:39

l'ideal serait de ne PAS vendre les joueurs du début et profiter de leur durée de contrat jusqu'à la moelle pour amasser le max d'argent même en perdant... pas trop le choix contre des dreams teams.

LOGIQUEMENT!

car bon perdre 15-20 fois avec l'équipe de base pour pouvoir s'acheter 2 DC moyen et 1 attaquant potable voilà quoi :x

en gros la MLO tu l'aime et tu te fais bizuter pendant 20-30-40 matchs ou tu la quitte :D

j'ai quitté :pacg:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:16:23

non meme le souci c'est pas de se faire une equipe , au bout d'une semaine j'avais 250 million d'actif

c'est jute que c'est mal foutu , dans 1 mois y aura que des full team de star :sarcastic:

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
13 octobre 2011 à 23:01:08

Je pense bientôt prendre ma retraite de ce mode de merde.
L'année dernière j'avais réussi à concurrencer les no-life qui avaient Ronaldo et compagnie, alors que j'avais des Malouda, des Gourcuff, bref des joueurs géniaux mais pas au niveau de Messi.
Mais là c'est trop abusé.

twidi
twidi
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:03:41

puis franchement entre la master league et bientôt battlefied ,forza ,skyrim , batman,gears et tant d'autres il ya franchement autre chose à foutre que de galérer là dessus :D

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
13 octobre 2011 à 23:06:44

Mais quelle bande d'abrutis ceux qui disent que c'est une compet' pour chômeurs. Vous croyez vraiment que la majorité des demandeurs d'emplois ont que ça à branler de squatter PES toute la journée ? Je sais pas dans quelle monde vous vivez les mecs. Pour être passer par la case recherche d'emploi je peux vous garantir qu'on a pas que PES à penser. Ceux qui ont une dream team en deux semaines ce sont des nolife qui jouent beaucoup, peu importe s'ils sont lycéens, demandeurs d'emploi etc. Arrêtez de stigmatiser les gens, c'est vraiment pénible.

zlatan8987
zlatan8987
Niveau 4
13 octobre 2011 à 23:18:48

Nan mais faut pa le prendre mal il a pa voulu cataloguer les chômeurs mais juste signaler le ra le bol de tous les joueurs de cette farce de LMO apres je pence kan même ke ceux ki ont des "team" ont quand même énormément de temp libre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 23:31:38

Je venais justement ici pour dire sensiblement la même chose lol

Concretement et objectivement, sur PES 2011 t'avais 2 voir 3 joueurs bien cheaté, je pense a Messi et CR7 et éventuellement Arshavin même si ce dernier ne m'a jamais vraiment posé des probleme quand il était dans l’équipe adverse.

Cette année c'est complétement abusé, TOUT les joueurs dites "bankable" dans la réalité sont cheatés ! c'est abusé :(
Etoo Messi CR7 Arshvin Villa Sanchez et j'en passe ! C'est vraiment casse couille !
Les nolife qui passent leur vie dessus et qui arrivent a te foutre Aguero ou rooney en milieu Def parce qu'en attaque ya déjà Ibra Messi CR7 et Sanchez c'est juste une honte, bientôt on va voir Dzeko en défense centrale réussir à stoppé n'importe qu'elle attaque d'un joueur non surcoté ...

Des choses sont bien pensée dans cette nouvelle MLO, comme le système des salaires et des fleches de forme physique.

Mais ils auraient duent garder les bases de la version précédente, cout de matche rapide et de participation au coupe, réel tri des joueurs de chaque divisions (que t'active ou pas l'option "adversaire de niveau similaire" tu tombe sur tout et n'importe quoi)

Bref, moi j'ai rien contre tout ces joueurs surcoté, tant mieux pour eux et pour ceux qui peuvent ce les payer ! Mais le fait est que quand tu joues contre eux bah dès qu'ils attaquent, sa fait but 9 fois sur 10 ou presque ! Dans la version précédente, t'arrivais a t'en sortir par ton propre talent. Sur le 2012 en MLO, bientôt ne resteront en ligne que des gars avec des actifs de 400 000 000 M qui joueront avec les mêmes joueurs et tous de la même manière. Dommage

Pardon pour le pavé !

have fun

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
13 octobre 2011 à 23:32:39

Oui ceux qui font des dream team ont beaucoup de temps libre mais c'est pas nécessaire de stigmatiser telle ou telle catégorie. Je suis cependant totalement d'accord sur le fait que c'est extrêmement pénible de tomber contre des gars qui ont déjà une équipe complète après c'est pas nécessaire d'apporter des qualificatifs à ces joueurs.

Konami devrait peut-être réfléchir à un système qui ferait baisser les points ou argent obtenus proportionnellement au nombre de matchs joués dans la journée ? Ainsi, quelqu'un qui fait 50 matchs par jour ne serait pas trop avantagé par rapport à celui qui en fait 2-3. Ce serait peut-être un début.

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:00:56

Qu'un mec fasse 20 fois plus de matchs par jours qu'un autre et ait un avantage sur ce dernier je trouve ça logique.

Ce qui l'est moins par contre, c'est d'avoir déjà des teams complètes avec banc & co après seulement 15 jours, et ça que l'on fasse 50 ou 10 matchs par jours s'est pas logique.

Acheter rapidement des joueurs moyens ok, mais avoir Messi / Ronaldo & co si rapidement sapuduku.

Augmenter drastiquement le coût de ces joueurs, en triplant minimum le prix d'achat et le salaire serait une bonne chose... et rajouterais énormément de durée de vie à cette LMO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 16:07:34

mais non car vous verrez que si il y a remise a zéro de la LMO tout les no life vont se pointer sur les forum et crier au scandale. Puis comme on saura que c'est eux on va les pourrir car ils ont tués la LMO

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:11:55

Arrête avec ces clichés à la con.... pas besoin de jouer H24 pour avoir une team de fou hein.
Si aujourd'hui il y a un reset j'pense pas que ça pose un si gros problème que ça au no-life comme tu dis, vu que lundi ils auront de nouveau leur dream-team.
Ce qui "tue" la LMMO c'est les mecs qui font passer la "performance", le "résultat" avant tout, pas le mecs qui joue 15h/jours...

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
14 octobre 2011 à 16:31:19

kawajo tu parles de chose alors que tu connais rien.

J'ai une dream team et je suis pour un reset. Je m'en bat les c**** si j'ai tué la mlo konami à des failles je les exploitent...

LCPD-ELIT
LCPD-ELIT
Niveau 7
14 octobre 2011 à 17:08:53

Un reset mais vous réver les noob mdr...

Pour moi perso, un reset entrainerai un retour sur pes 2011, et vous vous plainiez que vous n’avez pas de dreamteam, mais cette ligues master est tellement facile que c'est vous qui êtes nul, et vous aver surement pas tout compris sur la ligue master online pour être toujours aussi pauvres...

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
14 octobre 2011 à 17:18:34

LCPD-ELIT une intervention a 2 de QI et j imagine que tu fais partis des moutons qui jouent un jeu pathétique sur failles du jeu pour intervenir de facon si pathétique!!
T inquiète on va pas te l enlever ta dream team tu pourras continuer a te sentir fort en battant des petites équipes...

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
14 octobre 2011 à 17:21:12

+1 13 le type se croit fort avec son équipe^^

La vidéo du moment