Je venais justement ici pour dire sensiblement la même chose lol
Concretement et objectivement, sur PES 2011 t'avais 2 voir 3 joueurs bien cheaté, je pense a Messi et CR7 et éventuellement Arshavin même si ce dernier ne m'a jamais vraiment posé des probleme quand il était dans l’équipe adverse.
Cette année c'est complétement abusé, TOUT les joueurs dites "bankable" dans la réalité sont cheatés ! c'est abusé 
Etoo Messi CR7 Arshvin Villa Sanchez et j'en passe ! C'est vraiment casse couille !
Les nolife qui passent leur vie dessus et qui arrivent a te foutre Aguero ou rooney en milieu Def parce qu'en attaque ya déjà Ibra Messi CR7 et Sanchez c'est juste une honte, bientôt on va voir Dzeko en défense centrale réussir à stoppé n'importe qu'elle attaque d'un joueur non surcoté ...
Des choses sont bien pensée dans cette nouvelle MLO, comme le système des salaires et des fleches de forme physique.
Mais ils auraient duent garder les bases de la version précédente, cout de matche rapide et de participation au coupe, réel tri des joueurs de chaque divisions (que t'active ou pas l'option "adversaire de niveau similaire" tu tombe sur tout et n'importe quoi)
Bref, moi j'ai rien contre tout ces joueurs surcoté, tant mieux pour eux et pour ceux qui peuvent ce les payer ! Mais le fait est que quand tu joues contre eux bah dès qu'ils attaquent, sa fait but 9 fois sur 10 ou presque ! Dans la version précédente, t'arrivais a t'en sortir par ton propre talent. Sur le 2012 en MLO, bientôt ne resteront en ligne que des gars avec des actifs de 400 000 000 M qui joueront avec les mêmes joueurs et tous de la même manière. Dommage
Pardon pour le pavé !
have fun