CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] aide transfert

lounathan
lounathan
Niveau 9
11 octobre 2011 à 20:40:54

Salut tout le :globe:

Je requiert votre aide sur un point ou je suis très embêté. En effet, comme l'indique le nom du topic, j'ai un réel problème sur les transferts en ligue des masters.

:d) tout d'abord, j'en suis a ma quatrième saisons et je suis classé premier dans le classement des clubs.

:d) ensuite, je souhaiterais recruter de bon joueurs comme inzaghi ou di vaio ect...
Mais impossible de les avoirs alors que min club est bien meilleur que les leurs.

:d) et enfin, y a t il une astuce pour y arriver ou faut il que je fasse quelque chose de spécial pour y parvenir ?

Ce topic ne servira pas qu'à moi je pense ou en tout cas j espère ne pas être le seul dans ce cas.

Merci d'avance a tout ceux qui apporteront leur conseil et leurs aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 22:07:22

ma stratégie de transfert est de prendre genre une heure ou deux pour fouiner partout a la recherche de jeunes prometteur dans des clubs pas connu

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
11 octobre 2011 à 22:33:46

Change de recruteur.

twidi
twidi
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:55:37

débloquer peut être les bonus lié à la LM au niveau transfert dans le PES shop et... recommencer.

lounathan
lounathan
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:09:35

:d) kawajo, je le fait aussi, j'en ai recruté pas mal comme sa mais je voudrai, maintenant que j'ai les moyen, recruter des joueurs plus ou moin connu

:d) dark_gaia, impossible de changer de recruteur, le president du clib le fait lui meme ce n'est pas nous qui gérons sa en ligue des masters

:d) twidi, les bonus debloqué dans le pes shop ne sont pas actifs sur une ligue des masters deja commencé

merci quand meme pour vos conseil, je suis a l'affut d'autres idee ou conseil alors n'hesitez pas merci d'avance

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
11 octobre 2011 à 23:13:58

bien sur que si , il est possible de changer le recruteur en LM !!!

lounathan
lounathan
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:15:25

comment tu fait parce que j'ai deja essayer mais sans succés ?

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
12 octobre 2011 à 00:36:12

aux intersaisons dans le personel de ton equipe...

lounathan
lounathan
Niveau 9
12 octobre 2011 à 00:59:55

Ok merci pour l'info par contre j'ai un recruteur a 5 000 000 il es plutôt réputé et pas moyen c'est normal tu croit ?

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
12 octobre 2011 à 01:10:19

je pense que quand tu as commencé la LM tu as du cocher gestion partielle du club

il aurait fallu choisir gestion totale

lounathan
lounathan
Niveau 9
12 octobre 2011 à 01:19:24

C'est possible je me rappelle plus depuis le temps mais bon j'aimerai bien avoir Bojan,inzaghi et Higuain en attaque je joue en 4-3-3 et c'est mes trous jeune attaquant favoris qui ne sont pas non plus des superstart a la Messi et CR7

chattenoire06
chattenoire06
Niveau 3
12 octobre 2011 à 07:34:25

Lounathan, au menu de ta LM tu vas dans système et option général et tu regarde si l'option Gestion du club est bien a oui, après pour les transferts tout dépend de la renomme de tes AC actuels si ils sont très bons et réguliers t'auras du mal a recruter au même poste certains n'aiment pas la concurrence!!!! en tout cas moi c'est ce que mon recruteur me balance comme salade

lounathan
lounathan
Niveau 9
13 octobre 2011 à 11:15:01

Ok merci par contre des fois il me dit qu'il y était presque. Est ce que sa veut dire que si j insiste il va finir par l avoir ou pas ?

Je suis désespéré :)

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:21:17

Il te faut l'observer avant de faire une offre. Si tu ne l'observes pas, il y a peu de chances qu'il accepte (sauf si son club est vraiment tout chinave...).
Ensuite, il faut que à son poste, ce ne soit pas trop "bouché", si tu cherches à recruter un AC et que t'en as déjà 4 dans ton équipe, ca va être chaud.
Puis les structures du club comptent également (Medecins, Niveaux entraîneurs,..)
Et bien entendu, comme l'ont dis tous ceux avant moi, le Recruteur le plus cher ;)

lounathan
lounathan
Niveau 9
13 octobre 2011 à 12:48:23

Ok merci c est vrai que dans mon équipe j'ai 3 attaquant titulaire et 4 remplaçants mais les remplaçants sont ceux de base comme cinalton, burchet, et heeders mais dans mes titulaires y en a 2 qui se font vieux et je voudrai les remplacer par du neuf quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 13:09:26

vire des remplacant pour pouvoir attiré plus facilement

lounathan
lounathan
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:35:07

Je vai essayer sa je posterai pour vs tenir au courant

La vidéo du moment