CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAL le seul mode exploitable

bapsling
bapsling
Niveau 3
11 octobre 2011 à 10:22:47

Bonjour à tous !! j ai vraiment la rage avec ce pes 2012, le + pourri de tous les PES !! la defense est injouable et gache tous le plaisir !! je pense que je vais le revendre ou alors faire que le mode BAL avec mon attaquant ( comme ça pas de defense donc pas de petage de cable ) car je vais finir pas peter ma télé, ma manette, ma console !! konami deconne !! degouté et comme j aime pas FIFA je crois que les jeux de foot c est fini pour moi !! je regrette l epoque play 2 et pes 6 , c etait la bonne epoque !! un fan de pes qui tous les ans est degouté de + en + et la je crois que la goutte d eau a fait debordé le vase !! dégoutttttttééééééé

david_lo
david_lo
Niveau 19
11 octobre 2011 à 10:24:54

persiste , moi aussi j'ai failli casser le jeux en 2 mais je maitrise mieux la défense mtn sa va venir tkt pas

bapsling
bapsling
Niveau 3
11 octobre 2011 à 10:32:36

ça fait 15 jours que je suis dessus , j y arrive pas pourtant avant je jouais en pro et c etait trop facile, maintenant en pro je gagne 1 match sur 10, en haut niveau 1 match sur 2 et en normal je peux esperer gagner le championnat peut etre et encore ! bug en defense, impossible de stopper un mec , tous les joueurs sont des maradonna , j etais pour augmenter la difficulté du jeu mais pas de cette maniere en jouant sur la jouabilité ( en gros ils augmentent la difficuluté en rendant injouable la defense )et te creant des bug ou des defenseurs 2 de tensions, des gros trous etc ... x tu fais des trous enormes, r2 tu prend 5 metres en 1 demi seconde ... franchement ce pes est pourri

david_lo
david_lo
Niveau 19
11 octobre 2011 à 10:34:03

t'es sur quel support ? si t'es sur pc installe le patch gameplay par jenkey ça change TOUT

bapsling
bapsling
Niveau 3
11 octobre 2011 à 10:38:41

sur ps3 , et franchement je suis le 1er supporter de pes depuis le 1er, j ai 30 ans je joue depuis que je suis gamin, toujours defendu pes mais la c est trop !! ya plus d excuses valables !! pu aucun plaisir a jouer à ce jeu ou alors je vais me consacrer au mode BAL mais je veux pu defendre, j en peux plus

david_lo
david_lo
Niveau 19
11 octobre 2011 à 10:39:52

=/ c'est dommage , tu as essayé le mode entrainement ?

bapsling
bapsling
Niveau 3
11 octobre 2011 à 10:43:45

oui j ai essayé ,j arrive pas trop mal mais ya toujours des phases ou je comprend pas apres en match ça marche 1 fois sur 10 !! les courses des joueurs aussi !! c est contre pied quasi tout le temps , le temps de changer de direction le ballon est deja au fond des filets !! c est n importe quoi !!! ou alors je suis peut etre tout simplement nul pourtant je les ai tous maitrisé ...

tobifoo
tobifoo
Niveau 7
11 octobre 2011 à 10:45:37

Salut à tous,
Sinon pour vous y faire avec la defense, joué avec 5 defenseur, meme si cela va etre chaud en attaque, juste histoire de s'adapter :/

bapsling
bapsling
Niveau 3
11 octobre 2011 à 10:46:12

+ les annees passent plus c est du fifa ( que j aime pas ) en encore + pourri que fifa j ai l impression ( faut quand meme le faire ), ya pu le charme PES !! les jeux de foot sont devenus de la daube !!!

bapsling
bapsling
Niveau 3
11 octobre 2011 à 10:49:50

merci pour vos conseils mais je trouve pas ça normal de mettre 5 defenseurs pour combler les conneries de konami ... je vais me faire que du BAL en attaquant comme ça si je me prend des buts ça sera pas de ma faute, je ferai mon pressing avec mon attaquant au depart de l action apres mon equipe se demerdera toute seule et je m occuperai de planter des buts... mais c est dommage de jouer que avec ce mode .. mais bon...

remrem57
remrem57
Niveau 6
11 octobre 2011 à 11:05:50

Essaye en mettant la vitesse du jeu à -1, donc c'est un peu plus facile à défendre, et en plus je trouve que sa fait plus réaliste comme sa, et surtout pr pouvoir bien posé le jeu et pas joué avec des robots qui vont à toutes vitesses tt le tps^^, mais sa m'empeche pas de me prendre quand même plein de carton (surtout des rouges XD).

le seul truk que je regrette par rapport à fifa c'est que sur fifa y'a une option pour remettre l'ancien système de défense pour ceux qui arrive pas avec le nouveau, ils auraient du faire pareil sur pes..

tobifoo
tobifoo
Niveau 7
11 octobre 2011 à 11:06:18

Les defenseurss c'est provisoire, juste pour t'initié au système de defense, puis, si tu arrive a gerer, tu passe ne 4 defenseurs.

bapsling
bapsling
Niveau 3
11 octobre 2011 à 11:34:00

je joue deja en vitesse - 1 , vais peut etre passé en -2 lol

tobifoo
tobifoo
Niveau 7
11 octobre 2011 à 12:30:58

Oui, laa vitesse y est aussi dans la contruction du jeu :)

remrem57
remrem57
Niveau 6
11 octobre 2011 à 13:43:41

ouais bah essaye en -2 tu verras bien :-)))

La vidéo du moment