CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faiblesses du jeu

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
11 octobre 2011 à 08:48:31

Je suis un énorme fan de PES depuis une demi-douzaine d'années, à peu près, et j'ai attendu ce jeu avec une impatience hors-norme, après PES 2011 qui est pour moi une bible.
Mais au fil des heures de jeu, le constat est frappant : le jeu est excellent, sauf en ligne, où des mecs nuls exploitent les faiblesses du jeu... Explication : à PES 2010, ce qui avait détruit le jeu en ligne, c'était la passe en retrait, utilisée à outrance par n'importe quel joueur, bon ou mauvais. Figurez-vous que cette chose est de retour dans PES 2012. Donc en fait tu prends un Ailier rapide, tu cours comme un malade le long de la ligne de corner, tu fais une vieille passe au sol, et c'est le but assuré.
Autre point noir : le fait que le gardien sort toujours de ses cages. A ce moment-là, de 2 choses l'une : soit le joueur le contourne et frappe dans les cages vides, soit il fait simplement un petit lob pourri.
Bref, tous les défauts de la ligne de PES 2010 sont de retour, et j'ai peur pour l'avenir. Dommage, car le jeu hors-ligne frôle la perfection (même si bien entendu, les mêmes problèmes existent, mais moins poussés).

Lakkal69
Lakkal69
Niveau 6
11 octobre 2011 à 09:39:45

t es tu acheté une bonne défense ?
je crois vraiment que c est le important dans cette LMO ( pour mon avis)

4 bons def et un portier potable, te changes la vie ,
et tes attaquants n 'en seront que plus efficaces, grâce a un jeu plus facile a lancer vers l avant et des actions plus faciles à construire.

Sagat_91
Sagat_91
Niveau 4
11 octobre 2011 à 09:55:11

Le problème c'est qu'on est obligé d'acheter des latéraux rapides et donc chers pour combler des lacunes du jeu, lacunes qu'on ne devrait plus retrouver sur une console next gen...
Afin d'être un minimum compétitif contre des débiles mentaux et des Kevin qui jouent avec Sanchez et Eto'o sur les côtés en contre.
Sur cette version plus que jamais il est primordial d'avoir des défenseurs rapides, vu l'avantage accordé aux attaquants en terme de vitesse (sur les versions précédentes on pouvait les rattraper mais sur le 2012 un Eto'o ou un CR avec un minimum d'avance c'est mort, il file droit au but).

Moi aui aime jouer technique et dans l'axe je suis désavantagé mais je m'en moque, je ne changerais pas on style de jeu pour des développeurs qui font leurs algorithmes avec leurs pieds!

Lakkal69
Lakkal69
Niveau 6
11 octobre 2011 à 10:09:54

sur le 2012 un Eto'o ou un CR avec un minimum d'avance c'est mort, il file droit au but).

comme en vrai mon amis ,

face a ces joueurs , ligne def bien plus basse et tu peu même joue avec 5 défenseurs , 4 milieu et une pointe ,
tu veras c'est très efficace en contre attaques

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
11 octobre 2011 à 13:12:20

Ouais c'est clair qu'il faut de bons défenseurs... Mais ça fait chier, moi j'aime bien créer une défense qui me plaît (Fanni, Lovren, Koné, Evra par exemple), mais je suis obligé de prendre des mecs comme Piqué afin de combler les lacunes du jeu. ça me dégoûte.

rasbot
rasbot
Niveau 5
11 octobre 2011 à 13:28:07

il m'agavé ce jeu!! il pas dutout realiste!! tu prends une bonne equipe et tu gagnes a coup sur !! avant avec une equipe moyenne tu pouvais battre des grosses !! la c trop cheaté !! il pu la merde cette version !! vite seebass un patch correctif sinon c la poubelle ce jeu !

roberto_cedinho
roberto_cedinho
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:29:52

sur le 2012 un Eto'o ou un CR avec un minimum d'avance c'est mort, il file droit au but).

comme en vrai mon amis ,

deja que pastore peut passer 3 défenseures :oui:

BigBossFNC
BigBossFNC
Niveau 5
14 octobre 2011 à 18:21:51

dradrapon=manypower2

Arretes de te plaindre au moins une fois dans ta vie bordel.

el-padre75
el-padre75
Niveau 7
04 novembre 2011 à 19:27:44

c'est dradrapon la faiblesse de ce forum

La vidéo du moment