CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gros Conseil] Mode Normal

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
11 octobre 2011 à 01:17:05

Tout ceux qui se plaignent d' une I.A Cheater et qui en ont marre de se faire dégommer par des équipes faibles d une manière irréaliste, qui en ont marre de l’arbitrage en faveur du COM, et tout le reste ( beaucoup de choses encore )
Faites comme moi! Enlevé votre égo, votre fierté par ce que vous ratez quelques choses si vous passez pas en mode de difficulté Normal ! GROS GROS CONSEIL ! ESSAYER AU MOINS !

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:21:03

tu peut nous dire t'on ressentit?

Criqueiro
Criqueiro
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:23:06

Ce que j'ai fait dès le début. :(

Je teste une première ligue des masters en normal pour m'habituer. :( C'qui me dérange c'est que je trouve ça trop facile, je gagne minimum 6-0 :(

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
11 octobre 2011 à 01:28:55

Mon ressentis? Et bien :-d je me sens soulagé, libéré, je retrouve un vrais bon PES sans CHEAT !
Je vois du bon jeu de la part de l' I.A d'une manière plus réaliste et non des tires sur CF de 35m à 40m en pleine lucarne de Ronaldo alors quand temps normal le gardien a largement le temps d'anticipé un tir de cette distance là! Par contre pour la même distance le gardien boxe la balle en MODE normal ! Comme par miracle ? En plus que Le gardien est sensé être meilleur en Haut niveau non ?

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
11 octobre 2011 à 01:31:50

Alors convaincu ? ou con vaincu ?

max76100
max76100
Niveau 4
11 octobre 2011 à 02:26:04

jai un autre conseil.. joue en proffessionel méme si tu galére un max au début! ça te fera beaucoup plus progresser et a la longue tu viendra a bout de l'IA

the-mizerable
the-mizerable
Niveau 10
11 octobre 2011 à 02:35:41

normal :( nan trop facile , a la limite je peux mettre en haut niveau

twidi
twidi
Niveau 10
11 octobre 2011 à 03:01:39

en normal je trouve ça nickel mais à condition de desactiver les assistances , mais c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité :)

ArcadeCenter
ArcadeCenter
Niveau 10
11 octobre 2011 à 06:40:15

Ouai c'est la meme pour moi a peu pres , je me fais une petite ldm en normal , ok c'est un peu facile , mais au moins je suis plus frustré et bon il faut que je je joue pour gagner quand meme , ce n'est pas nàon plus ulotra facile .

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
11 octobre 2011 à 08:42:07

Chacun son niveau, on peut pas conseiller aux personnes de jouer à tel ou tel niveau de jeu.
Pour moi c'est le niveau Pro, pour un challenge énorme. Et j'espère bientôt passer au niveau Superstar, même si ça va être chaud.

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
11 octobre 2011 à 09:31:25

Dradrapon si le conseil n est pas valable pour toi c est n est pas une raison pour tout le monde et je sais que non par ce que j en connais beacoup qui souffre à cause de cette I.A cheater a partir du mode Haut Niveau deja!
Et moi j ai commencer en Haut Niveau et j ai peter les plombs pendant 1 semaines a cause de ce niveau là pour ne pas avoir descendu en mode normal et aujourd hui je le regrette de ne pas l'avoir fait tout de suite.

La vidéo du moment