CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LMO

pappii
pappii
Niveau 6
10 octobre 2011 à 17:38:52

Bonjour à tous,

J'ai une petite question car je vais devenir fou !

J'ai commencé une LMO et après 25 matchs je n'est toujours pas les moyens de m'acheter un joueur d'un niveau plus élevé car mon fric part dans les renouvellements de contrat.

Pourriez-vous me dire comment faire pour gagner un peu plus d'argent et surtout quels joueurs prendre au début de façon à gagner un peu plus facilement les match en mode entraineur (car avec les enfants pas facile de jouer moi même)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et pour votre aide !

@+

pappii
pappii
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:13:25

:up: please j'ai vraiment besoin de conseil

@+

9lives_deuce
9lives_deuce
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:17:28

Vend les joueurs de bas qui sont en dessous de la forme vert :ok:

9lives_deuce
9lives_deuce
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:17:49

joueurs de base*

Kenshin766
Kenshin766
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:23:52

Libere les joueurs en fin de contrats qui sont en méforme!

pappii
pappii
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:24:02

Merci pour ta réponse mais j'en ai vendu plusieurs déjà et à chaque fois que je peux m'en acheter un je dois renouveler certains contrat.

j'ai surtout besoin de savoir quel joueur acheter (pas trop cher)
pour enfin commencer à avoir du plaisir.

Car là je galère grave

@+

9lives_deuce
9lives_deuce
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:34:49

Achete n'gal si il est au moins en vert, Barreto, Piatti l'attaquant ou encore Defoe et Gameiro

pappii
pappii
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:48:16

Merci t'es cool

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:27:46

Voilà un topic de gros boulet. T'as un moteur de recherche dans le jeu donc tu cherches en fonction de ton budget :: Arrêter de demander quels joueurs à acheter bande de moutons, ras le cul de toujours voir les mêmes joueurs dans les équipes ! Enlever le poil que vous avez dans la main et cherchez en fonction de vos besoins. Vraiment pénible...

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:29:09

Voilà toujours les mêmes, Defoe, Piatti... c'est à bouffer sa manette sérieux, vous avez pas de personnalité ??? Ca gave franchement les kevins

pappii
pappii
Niveau 6
10 octobre 2011 à 19:37:36

Ha enfin te voilà, je l'attendait le forumeur fini à la pisse pour venir faire son commentaire à la con..

Si tu lis un peu mieux je ne demande pas les meilleurs joueurs mais juste certains qui m'aideront a gagné des matchs en mode entraineur (des joueurs qui on 75 mon vont bien du moment qu'ils ne sont pas trop cher).

Alors jeune homme pas fini va mettre tes commentaires sur un autre post voir même sur un autre site.

merci d'avance

@+

alexis500
alexis500
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:44:49

ses quoi un LMO ? :hap:

pappii
pappii
Niveau 6
10 octobre 2011 à 19:52:25

Ligue master online

alexis500
alexis500
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:20:00

oki

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
10 octobre 2011 à 20:54:03

@pappii

Peu importe la note du joueur. La démarche de demander quels joueurs sont bons c'est ça le problème. D'un côté t'as un gars qui réfléchit à sa formation puis recherche les joueurs répondant précisément au poste, qui passe du temps à rechercher avec les filtres et de l'autre t'as les footix "ouai komen ke jfè pr gagné + vite san tro m fatigué ??? lol ptdr gneuuuuu"

Et tu pourras me dire que si je suis pas content je vais pas sur ce topic mais le problème c'est que vous pourrissez la LMO car c'est d'un chiant de ce payer les mêmes joueurs. Tu vois mon gars on galère tous au début mais on se sort les doigts et on cherche. Moi j'ai ptet 6 joueurs dont le meilleur atteint 78. J'ai pas demandé un conseil, pas regardé les topics "LMO meilleurs joueurs". Mon équipe est personnelle et heureusement je tombe parfois sur des vrais joueurs qui ont des équipes qui payent pas de mine mais qui taquinent vraiment le ballon. Ce sont, à mon sens, de vrais joueurs même si je me prends des tôles parfois.

Turbofox
Turbofox
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:03:47

Faut admettre que d'un coté, Hungawa a raison, ca fait plaisir de tomber sur des équipes avec de la personnalité, après, pas besoin d'être si agressif.

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
10 octobre 2011 à 21:06:51

@Turbofox

Je concède que j'avais pas besoin de m'emporter comme ça dans un élan du coeur :rire2: Cela dit sa réponse a fini de me fouttre en rogne avec son "le forumeur fini à la pisse", alors même si je n'en pense pas moins de lui, j'aurais pas du m'énerver. Ceci dit je maintiens le contenu du message que j'ai voulu faire passer.

La vidéo du moment