Voila, coup de gueule de la soirée.
Je joues en moyen, j'ai crée un joueur allier droit niveau 62 très rapide. mon premier club était le VVV VENLO.
Au bout de 15 matchs, étant titulaire, meilleur buteur, meilleur passeur, sans aucune explication je ne suis plus sélectionné A AUCUN MATCH...(je précise pas de blessure ni fatigue)On m'a conseillé de changer de club sur un autre topic du forum.
Au mercato je signe à Ajaccio. Apparemment très intéresse. Sur le contrat il y a un pourcentage de jeu de 87%...Je cale mon entrainement sur le leur pour bien m'intégrer (tir)... Pendant toute la demi saison JE NE RENTRE PAS UNE SEULE FOIS SUR LE TERRAIN!!! Juste 2 fois pendant 10 min à 2 matchs amicaux ou je fais une passe décisive et un but!!!
Je rechange de club pour aller à Worlburg. Optimiste, avec cette fois aussi un temps de jeu à 87%, le numéro 10 au dos...10 matchs passent PAS UNE SEULE FOIS SÉLECTIONNÉ PAS MÊME POUR LES MATCHS AMICAUX....
Mais putain c'est quoi ce bordel??? J'ai passé toute la soirée à faire défiler des menu!!!!
Après la déception de LMO voila que le mode Légende est injouable! Et c'est bien le mot! J'ai à peine touché la manette pendant 4h!!!! Franchement je suis écœuré, moi qui me faisais une joie de faire ce putain de mode, voila que j'ai qu'une envie c'est de jeter ce putain de jeu au broyeur...
COMMENT JE PEUX FAIRE MES PREUVES SI JE NE JOUES PAS?????
Voila, je suis désolé, mais ça me fait du bien. Vraiment je suis dégouté de ce jeu qui a été programmé avec les pieds. Me reste plus que la LM classique en espérant ne pas être une nouvelle fois déçu...