CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LMO] Question + compet

Mxthekiller
Mxthekiller
Niveau 7
06 octobre 2011 à 14:08:17

Bonjour, étant fan de la LMO sur le 2011, je l'avoue un peu déçu de celui-ci mais en bon joueur que je suis, je joue :-)

J'aimerais savoir comment faire les competitions car à l'heure exact .. sa me met que c'est fermer. :(

J'aimerais aussi savoir si il y a des techniques à faire pour évité de dépenser trop pour les renouvellement de contrat ?
Merci :-)

fisher19
fisher19
Niveau 6
06 octobre 2011 à 14:40:12

pour les compét faut direct etre la genre deux min avant et dés que ton horloge passe a l'heure de la compét tu dois rentré direct car les mort de faim sont deja a l'arret secousse lol j'en ai deja fais les frais quand j'ai voulu testé la ligue des champions pour la premiére fois, finalement je sais meme pas a quoi ca ressemble :(

pour le renouvellement de contrat, y a pas de secret n'achéte pas des joueurs qui ont des salaires de dingue sinon tu va y perdre prend des contrats de 10 matchs pas plus, comme ca au moins si aprés 10 matchs t pas satisfait, tu les liquide et surtout garde les tant que leur contrat n'expire pas dans la mesure du possible comme ca tu les a pas payé pour rien, j'espére avoir pu t'aider.

bon amusement!

Mxthekiller
Mxthekiller
Niveau 7
06 octobre 2011 à 15:57:48

Oki merci ;-)

Par hasard, tu connais pas de bon petit joueur pas trop cher ? niveau attaque , milieu (MR) ?

fisher19
fisher19
Niveau 6
06 octobre 2011 à 16:15:08

hahaha je vois que toi aussi t en mode débutant lol ben écoute la je travaille d'arache pied sur mon équipe et j'avais acheté ogunjimi 69 mais avec la carte opportuniste et il me met un paquet de but sinon briand 72 est pas mal aussi dans l'exercice, j'ai testé gamiero qui est bcp plus cher et finalement revendu pour laisser ces deux la en concurrence, aprés ca dépend ton style de jeu c'est difficile a dire...

pour le mr j'en ai trouvé qu'un seul pr le moment c'est giacomazzi il a 73 en mo mais quand tu le met en mr il a 78 en moyenne moi perso je l'aime beaucoup et je pense pas que coté qualité prix tu peux trouvé un meilleur a ce poste!

Mxthekiller
Mxthekiller
Niveau 7
06 octobre 2011 à 16:49:52

:p

Pour l'instant mon équipe :

Barreto(sa)
Neymar(sa) Piatti(sa)

Ettori (MR)

Elegost (MR)

Bouba diop (MDF)

Ruskin EL moubarki
JARIC A.Ferdinant

Voila, il me faudrait un bon attaquant car je marque pas et un bon MR. et pour se faire pleins de tune faut faire les compétitions ? Merci

fisher19
fisher19
Niveau 6
06 octobre 2011 à 16:57:12

a la place de jaric tu peut mettre le MLD Kocziecki... etc je sais pas comment on écrit mais en tant que libéro il assure et il a 71 en note globale, il coute 900 000 c'est rien ;)

Elegost moi je l'aimais beaucoup mais en tant que MLD!

sinon purée tu as casqué alors pour avoir piatti & neymar surtout comment tu n'arrive pas a marqué lol

barreto il est meilleur milieu gauche!

pour moi tu devrais abondonné l'un des deux pour avoir une équipe qui arrive a suivre et a les aider, je pense que l'idéale et d'avoir une équipe équilibré plutot qu'un géant suivi de 10 nain de jardins!

sinon oui y a pas de secret compét ca rapporte mais faut y entré a la minute ou elle ouvre sinon oublie, il y a trop d'affamé, si pas, tu peux toujours gagné des tunes en match rapide ca marche bien aussi!

Mxthekiller
Mxthekiller
Niveau 7
06 octobre 2011 à 18:03:27

Ouai mais piatti neymar c'est du lourd. Donc le mieux est que je descende barreto en mlG ? et que je mette 1 MR et un MDF ?

Pour la forme des joueurs sa marche comment ? car barreto et neymar fleche du bas ca le fait pas ^^
Merci

fisher19
fisher19
Niveau 6
06 octobre 2011 à 20:42:04

oui tu met barreto a gauche, elegost a droite en attendant tu garde ton équipe comme elle est car je pense que barreto géne un peu neymar & piatti de scoré... passe en 4 4 2 pour le moment en attendant de ramassé des sous, et de la t'achete un bon attaquant pour finir le travail des deux autres ;)

la forme des joueurs, d'aprés ce que je sais, ca change en fonction des matchs parfois y en a qui sont en forme puis aprés ils ne le sont plus, concrétement, moi je prete pas attention a ca, je constitue un 11 de base solide et puis les remplacants c ceux qui ont pas leur places, puis parfois je préfére un qui a fléche en bas mais que c'est un super bon dribbleur et qui marque, qu'un fléche en haut mais qui rate tout les occasions qu'il a ! aprés chacun son avis...

La vidéo du moment