CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Gardiens apres le patch?

dAAYMN
dAAYMN
Niveau 6
05 octobre 2011 à 22:18:36

C'est une blague? Perso je trouve les gardiens toujours aussi mauuuuuuuuuuuuvaaaaaaiiiiiiiis..

Alors daccord quelques fois ils font des superbe arret ! Mais la plus part du temps tu frappe tu marque serieu..

Je suis le seul a trouver que les gardiens sont toujours aussi mauvais meme apres le patch?

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
05 octobre 2011 à 22:36:20

Oui tu es le seul puisque cette maj n avait pas de contenu concernant les gardiens.

dAAYMN
dAAYMN
Niveau 6
05 octobre 2011 à 23:09:18

Ok donc non je suis pas le seul .. Vivement le patch correctif !

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
05 octobre 2011 à 23:16:01

Faut arrêter le délire, là.
Les gardiens sont largement améliorés. Vous voulez quoi, à la fin ? Qu'il arrête tous les tirs ?
Là c'est parfait, et j'espère que rien ne va changer, sinon ça va être n'importe quoi.

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
06 octobre 2011 à 00:48:16

Pourquoi dis tu vous ?
Moi les gardiens ça me va comme je prends buffon donc pas beaucoups de soucis.
Il pose une question je lui répond c est tout.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
06 octobre 2011 à 00:52:24

Dans le jeu final j'ai pas vu de problemes de gardiens

anti-pyjamas
anti-pyjamas
Niveau 5
06 octobre 2011 à 01:19:02

pff les fans boys à deux balles !
ben jouez en pro au minimum et vous verrez si les gardiens sont pas des billes, ceux qui trouvent les gardien bon dans ce jeu, soit ils ne savent pas marquer, soit ils ne connaissent rien au foot, au choix.
Les gardiens c'est une cata et faut vraiment avoir de la merde dans le yeux pour dire le contraire, vive l'arcade sur ce pes

psykko938
psykko938
Niveau 27
06 octobre 2011 à 01:22:25

je joue quasiment qu'en ligne et les gardiens sont correctes. on disais des frappes de 35 40m rentre tranquille j'en ais pas vu une seule fois.
le seule truc HORRIBLE!!!!! en un contre tu contourne le gardien et il regarde la balle et hop but

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
06 octobre 2011 à 01:39:57

Pyjama tu es Obligé d' agresser les autres ?

Déjà je parle pour mon propre gardien.
J ai aucun soucis avec buffon.

Non j ai pas de soucis pour marquer des buts et c est justement parce que j utilise pas les failles des jeux vidéos que je m amuse bien.

Bien sur je peux marquer des l1 rond mais je vois pas l interret.
De plus je mets les gardiens all stars a la place des gardiens un peu pourris des adversaires et voilà le tour est joué.

Donc gardes ton agressivité pour ceux qui critiquent sans avoir joué au jeu et essayes de t amuser , un jeu vidéo c est fait pour Ca.

Lis les posts des gens avant de venir nous rager dessus merci.

anti-pyjamas
anti-pyjamas
Niveau 5
06 octobre 2011 à 01:49:42

super cashou, donc ta solution pour les gardiens se résume soit à changer les stats, soi à mettre des gardiens cheatés à la places des originaux.
c'est un peu limite pour le réalisme la...
je suis agressif car ça m'énerve quand les joueurs sont ultra fan boy aupoint de na pas reconnaitre les défauts des versions.
Je joue à cette franchise depuis plus de dix ans, j'ai commencé sur ISS, et plus les années passent et plus les défauts s'accumulent.

dAAYMN
dAAYMN
Niveau 6
06 octobre 2011 à 01:53:41

Ce PES est tres bon, et je joue en pro hein pour infos.. Mais faut arreter les gardiens en tout cas la plus part sont clairement deguelasse serieusement? Tous les CF cadré sont dedans, tu cadre un minimum une frappe qu'elle soit puissante ou pas elle rentre..

Mais a part les gardiens le jeu est excellent !

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
06 octobre 2011 à 02:30:43

Bon d' accord on joue avec des joueurs cheatés mais tu portes pas contester que dassaev est bien meilleur que le gardien du Bayern ou de gea non ?

Donc ils sont pas cheatés mais a leur niveau.
Dans les stars il y a au moins 5 super stars gardiens.
Faut voir les noms.
Puis mettre beckenbauer ou platini chez les adversaires moi je kiffe.

Si les gardiens te dégoutent autant arrête de jouer , moi je préfère trouver des solutions pour profiter du jeu a fond.

Depuis le temps que je joue aux jeux de foot l envie m
est passé de jouer avec et contre des joueurs moyens.

Chacun fait comme il veut , les gardiens te choquent pas moi c est tout.
Tu vas pas me faire un lavage de cerveau ma couille ?

Bonne soirée , bon jeu et éclates toi.

gsr92
gsr92
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:33:18

Tous les CF cadré sont dedans :d) Faux

tu cadre un minimum une frappe qu'elle soit puissante ou pas elle rentre :d) Archi faux

anti-pyjamas
anti-pyjamas
Niveau 5
06 octobre 2011 à 02:38:48

non gsr92, tu as raison, mais au moins 75% des coups francs dans l'axe à partir de 25 mètre. ou 7 fois sur dix si tu préfères
Quand au Buffon du jeu, je le trouve pas irréprochable , il ne détend pas bcp, reste bcp sur sa ligne, et rejette énormément le ballon dans l'axe.

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
06 octobre 2011 à 08:25:09

Et donc que vas tu y faire ?

Moi perso j évites de faire des fautes si prés des buts surtout si il y a un tireur de coups francs dans l équipe adverse , même si c est pas 75% qui rentre pour moi.

Mais ça c est le ba ba du foot , faire des fautes loin de son but ....

Entre la demo 2 et le jeu final les gardiens relâchent moins le ballon , en tout cas quand ils le relâchent ils se reprennent derrière.
Les bons gardiens en tout cas.

Si tu joues avec un attaquant pas terrible , il ne fera pas de bons contrôles et bien c est pareil pour les gardiens.
Les mauvais sont mauvais.

Quand a buffon je ne joue pas contre lui donc si tu dis qu il reste sur sa ligne c est pas plus que les autres , et surtout il y triangle quand même.

Quand a la détente c est le problème pour moi des gardiens depuis toujours sur pes , ils sont un peu plantés dans le sol.

Quand aux ballons repoussés dans l axe je te renvois aux matchs de foot de la semaine et des précédentes pour constater que souvent tu dégages le ballon comme tu peux.
Regardes les llorris , mandanda ect.

Autre soucis de pes pour les gardiens c est le manque de sortie aérienne sur les corners , les centres.

Les gardiens ne sont pas parfaits mais il faut dire de vrais choses et pas garder les poncifs.
Il y a tellement de différence entre les critiques et quand je joue que je me demande si certains ne jouent pas sur la demo2 patchee LOL.

Mais encore une fois quand je trouve un point insupportable a un jeu je n y joue plus.