Et donc que vas tu y faire ?
Moi perso j évites de faire des fautes si prés des buts surtout si il y a un tireur de coups francs dans l équipe adverse , même si c est pas 75% qui rentre pour moi.
Mais ça c est le ba ba du foot , faire des fautes loin de son but ....
Entre la demo 2 et le jeu final les gardiens relâchent moins le ballon , en tout cas quand ils le relâchent ils se reprennent derrière.
Les bons gardiens en tout cas.
Si tu joues avec un attaquant pas terrible , il ne fera pas de bons contrôles et bien c est pareil pour les gardiens.
Les mauvais sont mauvais.
Quand a buffon je ne joue pas contre lui donc si tu dis qu il reste sur sa ligne c est pas plus que les autres , et surtout il y triangle quand même.
Quand a la détente c est le problème pour moi des gardiens depuis toujours sur pes , ils sont un peu plantés dans le sol.
Quand aux ballons repoussés dans l axe je te renvois aux matchs de foot de la semaine et des précédentes pour constater que souvent tu dégages le ballon comme tu peux.
Regardes les llorris , mandanda ect.
Autre soucis de pes pour les gardiens c est le manque de sortie aérienne sur les corners , les centres.
Les gardiens ne sont pas parfaits mais il faut dire de vrais choses et pas garder les poncifs.
Il y a tellement de différence entre les critiques et quand je joue que je me demande si certains ne jouent pas sur la demo2 patchee LOL.
Mais encore une fois quand je trouve un point insupportable a un jeu je n y joue plus.