CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop grosse différence

chevanton14
chevanton14
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:59:39

Je vous explique, en normal, je pète tout le monde, mais vraiment tout le monde sans exception, et au niveau supérieur, je me fais déboiter par tout le monde ou presque. Pourtant je ne suis pas une cave, sur le précédent PES par exemple j'ai gagné une quinzaine de tournois en ligne.

Je trouve ça vraiment mal foutu, même pathétique.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:16:34

Qu'est ce que tu fous en normal si tu es si bon :honte:

chevanton14
chevanton14
Niveau 6
04 octobre 2011 à 21:17:41

D'une, je n'ai pas dit que j'étais si bon comme tu l'inventes. Et de deux, c'est expliqué dans mon message. Tu galères à lire ?

david_lo
david_lo
Niveau 19
04 octobre 2011 à 21:19:09

euh en normal le jeux est facile :(

chevanton14
chevanton14
Niveau 6
04 octobre 2011 à 21:20:15

Vous galérez grave... J'ai dit qu'en facile je pétais tout le monde, et qu'au niveau supérieur je galérai à mort ! D'où le titre trop grosse différence.

alex960
alex960
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:23:08

Et ben, ça du mal ici :o))

Je suis d'accord avec toi, il y a une très grosse différence entre le mode normal et professionnel mais moi ça ne me gêne pas plus que ça. J'étais l'un des premiers à me plaindre que le 2011 était bien trop simple au level max, maintenant qu'ils ont enfin augmenté le niveau de l'IA je vais pas encore l'ouvrir. Je préfère un jeu difficile quitte à péter les plombs dessus qu'un jeu trop facile où fini par s'installer une certaine lassitude.

david_lo
david_lo
Niveau 19
04 octobre 2011 à 21:23:09

non tu a dis en "normal"

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
04 octobre 2011 à 21:25:42

C'est trop dur pour toi, alors tu trouves ça pathétique, tu préfères la facilité? Le jeu va vite te faire chier mon grand.

Moi je trouves la nouvelle difficulté juste nickel, il faut réfléchir, faire tourner le ballon un max, pas se précipiter, poser son jeu, construire,trouver les trous pour ensuite les exploiter.
Pour finir je conseil à tous d'essayer la difficulté superstar, c'est juste un régal, les goals sont plus fort je trouves, les phases de jeux sont plus rythmés, on s'y croirait presque.

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
04 octobre 2011 à 21:26:19

Je parlais à chevanton14

chevanton14
chevanton14
Niveau 6
04 octobre 2011 à 21:27:55

Merci de m'apprendre le football, je découvre tout, je n'avais jamais vu un match avant, mais grâce à toi, je connais tout du ballon, merci à toi : La bible du foot !

Ce que je dis qui est pathétique c'est que c'est mal foutu, le mode normal est bien trop simple, mais le niveau au dessus très costaud.

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
04 octobre 2011 à 21:58:27

"Merci de m'apprendre le football, je découvre tout, je n'avais jamais vu un match avant, mais grâce à toi, je connais tout du ballon, merci à toi : La bible du foot !"

Content de t'avoir éclairé de ma lanterne, tu dormiras moins bête*(pour être gentil)ce soir, et puis si tu faisais ce que j'ai écrit au-dessus tu gagnerais surement tes matchs en international,mais comme c'est pas le cas,bref je dis ça mais je dis rien.

saez83
saez83
Niveau 7
04 octobre 2011 à 22:26:27

Suis dans le meme cas que chevanton, en normal je gagne tout et en haut niveau je me fais decalquer

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
04 octobre 2011 à 22:30:16

totalement d'accord avec l'auteur, en normal je trouve ça beaucoup trop simple de déborder et de marquer, et en "haut niveau" je marque 1but par match maximum, ils défendent à 15 et te dribble trop facilement en contre... le dosage est mal foutu, mais bon ça demande encore un peu de pratique avant de limiter la casse :)

julio-om
julio-om
Niveau 3
04 octobre 2011 à 22:36:25

Salut,

A propos de niveau de difficulté quelqu'un peut-il me renseigner comment le modifier dans les menus ?
Je cherche mais je ne vois pas dans les menus comme Réglages systèmes ou personnal Data...
Merci

saez83
saez83
Niveau 7
04 octobre 2011 à 22:38:40

En match amical c'est l icone tout a fait a droite sur l ecran où tu choisis les maillots, le stade etc...

MIKAWSON
MIKAWSON
Niveau 2
04 octobre 2011 à 22:40:18

Perso j'ai commencé direct en international et c'est vrai que l'IA est costaud, faut se creuser la tete, trouver une bonne formation deja. Ensuite bien faire tourner le ballon en faisant des passes rapides et precise, la est toute la difficulté...

Hermopolis
Hermopolis
Niveau 8
04 octobre 2011 à 23:28:15

Pareil que toi, l'auteur.

Un cran au-dessus de normal, l'IA passe mes défenseurs comme si c'était du vent... Il n'y a rien à faire. Que je fasse des tacles, du pressing, etc...

Rageant.

twidi
twidi
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:32:28

ba descendez le level d'un cran et faite la balance en desactivant quelques aides du style les passes moins assist , ça comblera le truc et en plus c'est plus réaliste!

mifiguemiraisin
mifiguemiraisin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 01:53:22

Moi je suis quelqu un de special! en normal je gagne souvent et des fois je perds style 5 a 1 ! alors j ai essayé superstar et la je fais match nul ou je gagne ou perd d un but ! bizarre bizarre paris-dakar ...

anas-23
anas-23
Niveau 6
05 octobre 2011 à 01:53:26

moi , mes resultats en pro sont trés oscillantes , je perd 3-1,2-0 mais en meme temps je gagne un 4-1,3-1,2-0 , surtt le 4-1 avec l'eblouissant Azurri contre l'espagne,j'ai frappé lourd la Roja avec un jeu de passe courte et un jeu tres collectif avec une posession de 68% , avec un Cassano sublime , mais dans le 2eme match j'ai joué avec l'Allemagne , mais je me suis incliné un 3-1 avec le meme adversaire l'espagne , c'est vraiment tres bizarre

La vidéo du moment