CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équilibre attaque défense

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 15:07:01

Salut, voilà ma question, j'ai pas trop de mal a attaqué suivant les équipes, mais pour défendre j'ai beaucoup de mal sur les tacles c'est rare de les avoir, sur un pressing sur le joueur sa siffle faute, donc je voudrais vos conseils si c'est niveau formation ou niveau stratégie que je dois changer un peu.
C'est sur par rapport a l'ancien rien à voir la dessus ce qui est bien mieux, mais c'est vrai qu'avoir un bon équilibre entre l'attaque et la défense c'est dur..

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 17:20:39

?

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 17:28:56

vous repondez a des gamins qui font chier mais pour des questions serieuses y a personne..

bapsling
bapsling
Niveau 3
04 octobre 2011 à 17:59:55

perso moi je joue en contre attaque et en niveau pro !! mon avis est que quand tu es amené à souffir à ce niveau , il faut une bonne defense et donc bien contrer ensuite ... pour defendre utilise r2+x ( defense de face en reculant ) lache r2 au bon moment pour prendre le ballon !! tu peux aussi maintenir r2 pour contenir un attaquant et appuyé sur carré pour qu un autre defenseur intervienne ( defenseur ia ) !!! ensuite quand tu as recuperer le ballon lance tes milieux ou attaquant avec le joystick droit ( le nouveau truc quoi ) et essaye de marquer !!! en tout cas un conseil le pressing bourrin comme ds les autres pes avec x appuyé en permanence est a bannir !!

bapsling
bapsling
Niveau 3
04 octobre 2011 à 18:02:41

cela cree des gros trous en defense et surtout tu fais que des fautes ou te fais dribler !!! n hesite pas a changer de defenseur avec l1 aussi !!! surtout ne pas se jetter et pas appuyer sur x comme un bourrin !! maintenir r2 et appuyer sur x relaché reapuyer sur x !! entraine toi tu trouveras le bon dosage et aussi r2 + carré est tres bien !!

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 18:03:57

ouais c'est ce que je pensais, c'est beaucoup plus technique pour défendre... r2 sert énormémément je trouve dans celui là il aide pour les coup francs pour la défense...
Merci du conseil je vais essayer parce que c'est vrai les attaquants passent très facilement j trouve... je joues en pro aussi. Et c'est vrai que faut se défoncer quand même ce qui est mieux.
Après c'est un coup à prendre je pense...

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 18:05:07

en fait r2 aide surtout pour défendre de face, pas de coté ou quoi mais de face..
donc faire du r2 x ou r2 carré, j'utilise souvent carré aussi mais avec r2 je savaispas..

bapsling
bapsling
Niveau 3
04 octobre 2011 à 18:08:04

oui ça a changé mais c est mieux au final, beaucoup + realiste !! avant je defendais comme un bourrin avec x et tu recuperait la balle tout le temps et en niveau pro je tuais toutes les equipes !! genre tu gagnes la coupe du monde avec la corée lol ( petit challenge que j avais fait lol ) maintenant c est impossible et la je lutte en pro mais un truc de fou ... c mieux ... faut vraiment etre concentré à fond sur la defense et surtout ne pas faire le bourrin !! j ai compris ça apres quelques parties .. ça va beaucoup mieux meme si je maitrise pas encore totalement, mais ça va venir !! bon courage et eclate toi bien !! il tue ce pes !!

bapsling
bapsling
Niveau 3
04 octobre 2011 à 18:09:36

exact !!je dirais pour resumé que le secret de la reussite se trouve sur la touche r2 combiné avec x et carré selon les situations !!! mais jamais comme un bourrin !!!

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 18:11:02

oui j'ai connu sa pes 11 mettre 6-0 au barca avec arles avignon.. ^^
tellement facile c'est clair!!!!
comment ta trouvé pour défendre avec r2? j'aurai jamais pensé...
R2 servait juste pour les enroulé avant^^
oui c'est clair faut etre concentré a 10000 sur celui là!!!

bapsling
bapsling
Niveau 3
04 octobre 2011 à 18:16:40

j avais vu sur un topic precedent car des que j ai eu le jeu j ai joué comme avant !! je commence tjrs par un psg om tous les ans en pro lol !! et j ai pris 4/0 j ai rien compris !! je me suis dit c est quoi ce jeu lol !! impossible de defendre !! j ai vu un topic ici, ou ils disaient a peu pret ce que je t ai dit et puis j ai rejoué et j ai fait un nul 2/2 et apres j ai commencé a gagner queqlues matchs !!! mais je maitrise pas a fond encore mais j ai compris le principe !! apres faut pratiquer !!! et puis r2 existait aussi sur les anciens mais ce n etait pas indispensable comme pour celui ci !!

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 18:17:05

sa a l'air complexe de faire R2 + X et carré R2 au bon moment..

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 18:18:41

classique les psg om^^
pour paris ou pour l'om au passage???
c'est R2 qu'il faut alcher au bon moment ou X?? parce que si tu laisse appuyer sur X sa va faire faute??

bapsling
bapsling
Niveau 3
04 octobre 2011 à 18:22:27

je suis PSG lol !! moi je maintiens r2 et x et je lache r2 quand je sens que l attaquant se rapproche et est à ma portée, en lachant r2 ton defenseur stoppe son reculement , l attaquant du coup se rapproche et x tu met le pied et tu prends le ballon !! desfois tu peux faire faute ... mais beaucoup - que x seul et aussi beaucoup moins de trouage !! tu comprends ?

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 18:24:29

ouais ouais je commence à comprendre :) r2 ton joueur s'approche pas donc même en laissant appuyer sur X il le touchera pas, et dès que tu laches r2 il y va et choppe le ballon

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
04 octobre 2011 à 18:25:56

ben ui heeeiiiin

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 18:26:34

ta pas d'ami toi??? bouge!

bapsling
bapsling
Niveau 3
04 octobre 2011 à 18:29:29

c' est ça t as capté !! et une fois que tu maitrises ça tu as aussi r2 pour contenir et carré ton pote a coté intervient !!!

Virusmortel
Virusmortel
Niveau 22
04 octobre 2011 à 18:48:39

Sur le 2011 j'étais bon en défense, mais même en faisant ce que vous dites sur le 2012, je suis vraiment trop mauvais...

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
04 octobre 2011 à 18:50:15

mdr souchiii !
mdr mdr !!!

La vidéo du moment