CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] systeme entrainement LM

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
04 octobre 2011 à 11:59:54

salut a tous, alors voila j'aurait aimer savoir si quelqu'un avait trouvé le bon equilibre dans le nouveau systeme de progression/entrainement de la LM pour remarquer une evolution des stats, parce que je galere sur ca un peu et j'avoue que ca me fait un peu chier de pas arriver a faire évoluer mes jeunes joueurs comme il faut... merci d'avance

arkange24
arkange24
Niveau 3
04 octobre 2011 à 12:09:54

salut a toi! Comme je l'ai dis sur un autre topic le mode entrainement a ces avantage et ces inconvégnents ! quand tu selectionne un mode du genre technique de balle a un certain moment tu va monté dans ces caracs mais plus tard tu en fera baissé d'autre comme la puissance etc et c'est un peux chiants mais bon sinon ce serais trop facile sinon :) ! Puis je n'ai pas trouvé non plus comment géré les entraînement pour les jours suivants et les semaines d'aprés mis a part d'appuyé sur la touche x dans le calendrier pour pouvoir arrété le défilement et faire un autre entraînement ! J'espère t'avoir aidé un peux :)

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
04 octobre 2011 à 12:12:27

pas vraiment mais merci quand même je pense qu'ont fait exactement la même chose, desfois ca monte sur certaine stats mais ca en fait baisser d'autre est doit bien y'avoir un equilibre pas pour faire monter a fond mais gagner plus qu'ont ne perd et donc faire évoluer comme il faut l'équipe

arkange24
arkange24
Niveau 3
04 octobre 2011 à 12:19:00

faudrait qu'il ait mis une programmation d'entraînement ce qui n'est pas le cas ou alors j'ai raté quelque chose ! Mais bon c'est que entraîner c'est bien pour monter mais si on garde trop longtemps un entraînement on monter part exemple a +3 ( ce que j'ai eu pour la technique de balle) mais perdre l'équivalent dans les autres stats

arkange24
arkange24
Niveau 3
04 octobre 2011 à 12:29:00

Donc oui ca manque un petit quelque chose pour équilibré tout ca

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
04 octobre 2011 à 13:06:00

:up:

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
05 octobre 2011 à 09:43:37

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 09:51:18

j’espère pas que la meilleur stratégie d'entrainement c'est de changer tous les jours

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
05 octobre 2011 à 10:00:43

j'ai l impression que si ( ou tout les 2 jours) , mais ca serait bien de savoir dans quel ordre pour une efficacité optimale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 10:04:29

et merde on peut pas faire a la semaine se serait plus simple car tous les jours ou tous les deux jours sa va être loure au bout d'un moment

jlo
jlo
Niveau 9
05 octobre 2011 à 11:32:18

bah si... apres un match tu te retappe la cinematique mais tu ne change pas ton mode entrainement tu le laisse jusqu'a la semaine suivante et apres tu change perso je fais sa:
ex: puissance je joue le match une fois fini je fais allé a la semaine suivante et avant jouer le match suivant la je change.

par contre l'entrainement strategie je ne sais pas du tout a quoi il correpond si quelqu'un peut m'aider sur sa^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:40:19

et ta technique a la semaine sa marche bien

jlo
jlo
Niveau 9
05 octobre 2011 à 11:44:07

je trouve que oui, je n'utilise jamais "forme" des fois quand je met vitesse les autres stats baisse mais celle ci n'augmente pas ... donc cest assez dure de l'augmenter sinon j'ai 85 en attaque et 75 en technique le reste c'est vers 70 et stratagie 65 lol ( moitié de 2e saison avec castolo et cie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:54:32

merci du tuyau

ronaldinho-59
ronaldinho-59
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:03:34

c quel entrainement qui fais augmenter l'attaque ? car moi j'augmente en tout mais attaque jsuis tjs a 75 bizarrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:06:20

je sais pas sa doit dépendre des joueurs aussi

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:30:57

C'est un bordel leur système dentrainement.

jlo
jlo
Niveau 9
05 octobre 2011 à 14:04:50

je fais beaucoup puissance apres si ta des joueurs qui progresse vite je pense que sa s'ameliore plus vite du coup, et aussi technique le reste je fais pas trop sa a du mal a augmenter ... sa baisse les autres stats genre puissance et la vitesse n'augmente pas alors sa me soul xD

PsychoRealM86
PsychoRealM86
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:14:21

perso jme casse pas la tete, avec l'inter jai deja des stats de fou donc je perfectionne un seul entrainement et apres je met "forme" comme sa aucune baisse et mes joueurs ont souvent les fleches rouges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 14:17:30

qui est pour une maj qui fasse que l'entraineur s'occupe de sa

La vidéo du moment