Vous savez désormais qu'il existe un taux qui précise si on a terminé nos matches. Je trouvais ce principe super.
Mais hier, alors que je faisais un match de classement et que je menais 1-0, l'adversaire s'est cassé du match.
Et là j'ai reçu un message qui m'a dit que mon taux avait baissé. En clair je passe pour un mec pas fair play, et j'ai pas eu les points du match, car le type a réussi à faire annuler le match.
Par contre, je suis content qu'on puisse désormais zapper les replays des adversaires. Fini les abrutis qui s'excitent sur des frappes qui partent 10 mètres au dessus, et qui disent "merci" dès qu'ils mettent des buts. Ceux qui avaient acheter le jeu juste pour faire chier le monde vont vite revendre le jeu.
Et je suis également content, car hier, sur 2 matchs consécutifs, j'étais mené 1-0 à la mmi-temps, et les mecs se foutaient de ma gueule. Au final j'ai gagné les 2 matchs 4-1.
Mon ID est kevinostyle, si vous voulez faire un match sans prise de tête.