CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide vers une legende

01cedric01
01cedric01
Niveau 4
02 octobre 2011 à 21:05:04

je vien de avoir pes et j'ai fait vers une legende et je sais pas comment on fait un appel de balle ?

je sais non plus comment on fait pour faire la fin du math quand on n'est sur le banc ?

merci

arkange24
arkange24
Niveau 3
04 octobre 2011 à 12:32:13

Pour les appels de balles c'est la touche R2 ( si tu est PS3 ) mais pour avoir des ballons sur tes appels il faut d'abord que tu fasse tes preuves sur le terrain pour que les joueurs connaissent ton sens du jeu ! Puis quand tu es sur le ban ben tu peux rien faire a part regardé ton équipe ce faire revenir au score ou marqué

s3phi
s3phi
Niveau 9
04 octobre 2011 à 12:43:27

Je viens de finir ma première saison et je savais pas qu'on pouvait faire des appels de balles ^^ Merci.

Mais j'ai trouvé que l'équipe c'était bien adapté à mon jeu sans ça, et j'ai fais des actions que je n'aurai jamais espérer voir dans un jeu de foot :)

Par exemple ( je suis MO ) :
Centre, le défenseur adversaire dégage de la tête, un milieu de mon équipe contrôle et refait une passe lober à l'avant centre qui est au bord de la surface, contrôle de poitrine, et la, il met la balle en suspension à côté de lui en prévision de ma course, reprise de mon joueur et lucarne. Mon plus beau but de la saison.

En début de saison, c'était inconcevable, j'avais pas souvent la balle.

arkange24
arkange24
Niveau 3
04 octobre 2011 à 13:05:49

Modification du message c'est double clic sur R2 et non pas un :desole:

rom-one-1
rom-one-1
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:06:28

Des astuce pour frapper jai marquer trois but de me.. A chaque fois imposible de faire de jolie frappe

momsleboss
momsleboss
Niveau 3
04 octobre 2011 à 16:13:09

Moi au départ j'ai choisit comme poste AiD donc attaquant droit, le club qui m'a recruter me laisse à chaque fois en Mlg (sachant que je suis droitier :o).

A de rares occasions je me retrouve Mld voir SA mais jamais en tant que AiD, au bout d'une saison j'ai finit par obtenir le poste Mlg dans mes caractéristiques... Ce qui conforte mon entraineur dans ce poste là.

J'essaye de changer de club mais aucuns ne veut conclure :snif:

arkange24
arkange24
Niveau 3
04 octobre 2011 à 17:02:04

Pour de bonnes frappes, en dehors de la surface petite course ou en pleine course , personnes devant toi ou presque avec un tur assez appuyé du genre60 70 % de ta barre ! Mais tout dépend aussi de ta puissance de frappe , ou sinon des que la balle vien a toi frappe direct !

01cedric01
01cedric01
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:05:35

merci et quand on n'est sur le math pour pas le regarder comment on fait svp

kasstem
kasstem
Niveau 2
03 mars 2012 à 01:42:04

j ai besoin d aide voila dans le jeu j ai 20 ans je suis au FC BARCOLONA j ai deja ete ballon dor et tout et tout au niveau des resultat de l axperience je suis au niveau 80 et je demande pouquoi il ne me laisse pas faire de match en entier alors QUE la JUVENTUS FC ps je suis sur ps3

Huskiy
Huskiy
Niveau 7
03 mars 2012 à 10:59:47

Ce n'est pas le même niveau de jeu Barcelona et la Juve, c'est plus dur d'être transféré au Barça donc forcément plus difficile d'y aovoir une place de titulaire.

La vidéo du moment