CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce ldm ?

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:03:16

Bonjour,

il y a peut être déjà la réponse mais j'ai recherché et je n'ai pas trouvé :

Avez vous une astuce pour bien commencer la ligue des masters ? car au début on a tous la même équipe assez mauvaise, c'est difficile de gagner, on a pas beaucoup d'argent etc...

Comment avez vous démarré ?

merci

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:06:09

Moi j'attends le patch transfert pour réellement commencer la Lm. je pense qu'on est beaucoup à l'attendre d'ailleurs. Idem pour le mode bal en fait. ^^

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:09:38

pourquoi attendre le patch transfert ? et quand sort il?

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:11:34

Ben c'est plus fun avec les transferts à jour, les maillots les écussons, les vrais noms etc. Et j'ai aucune idée de la date de sortie. On peut esperer que Konami le sortent courant octobre et avec un peu de chance ceux de pesedit en sortiront 1 avant.

evolva3
evolva3
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:12:08

Bah moi perso j'ai déjà commencer ma LDM car je me dis que lorsque le patch sortira (14/10 il me semble) J'aurais sans doute déjà fini une ou deux saisons et donc les transferts seront quand même chamboulé :p Étant donner que je préfère toujours commencer avec l'équipe de nos bras cassé préféré, et donc commencer en D2, je trouve pas ça très important d'avoir les transferts à jour :p

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:16:13

donc Evolva3 tu commences de quelle façon ? c'est la première fois que je joue à ce mode de jeu donc je n'y connais rien

evolva3
evolva3
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:19:34

Étant donner que le budget n'est pas très élevé, j'ai été dans l'équipe de jeunes pour faire passer en première Shimizu et Palmieri ( qui étaient des valeurs sûr dans PES 2011, en espérant que ça n'ai pas changé :p )
A par ces transferts la, je n'ai rien fait d'autres... Je verrais au cours de la saison comment ça évolue pour mon équipe niveau budget,...
En esperant t'avoir un minimum aidé :)

paul-marville
paul-marville
Niveau 2
02 octobre 2011 à 11:20:06

c'est quoi le patch --' ?!

evolva3
evolva3
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:21:40

Le patch avec les transferts à jour :)

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
02 octobre 2011 à 11:24:21

Salut les loulous

Avec 100 Pts pes ( 10 par match ) tu te payes l option dans le pes shop pour choisir ton équipe avec l effectif de départ que tu veux ( tu fais des transferts avant de commencer la lm comme ça ça te coûte rien )

et avec 600 pts tu te payes l option pour commencer la lm avec 10 milliards comme dans pes 2011.

La première solution est sympa.
Moi perso j ai joué a tous les pes et au début je commençais la lm avec castolo et cie et je faisais progresser le jeu.
Maintenant je me fais une grosse équipe avant avec zizou et Maradona , marre de jouer avec des tocards.
A mon âge LOL je préfère avoir unbeffectif de ouf et me frotter aux plus gros tout de suite.

C est un choix , peut être j en referais une avec les joueurs moyens pour pas les vexer ...,

voilà amusez vous bien

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:28:49

merci pour l'astuce Cashou4foiswis

Evolva3 ==> je ne comprend pas je ne trouve pas ces joueurs

evolva3
evolva3
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:31:08

Normalement tu les as au début de la partie dans ton équipe de jeune ( centre de formation ). ça doit être dans l'option principale "Mon équipe" et puis tu as différentes option et ça doit être dans l'une de celles la.

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:38:54

chris benoit, je te conseil de garder l'equipe de bras cassé. C'est ta premiere LM, commencer avec une vrai equipe te gacherait le jeu. Enfin je comprends qu'on puisse ne pas vouloir commencer avec une équipe qui tourne a 60 de moyenne mais en 1 saison tu devrais déjà avoir quelque chose de correct. A toi de voir après. :)

Je confirme sinon shimizu est un nain mais c'est que du bonheur par rapport au reste de l'equipe. :) Idem pour Palmieri.

Après tu peux eventuellement sortir Camacho mais c'est loin d'etre un bon joueur. :p Privilégie les joueurs que ton recruteur te recommande Négociations / Liste de cibles.
Tu seras au moins sur de les recruter si tu dispose des fonds.

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:55:45

heu merci par contre je dois préciser que je joue uniquement à la ldm en ligne :(

evolva3
evolva3
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:57:07

Ahh alors ça change tous :p Tu peux aller sur les différents topic ou les différentes personnes en parlent, avec leurs bonnes affaires et tout et tout :)

alex960
alex960
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:58:14
-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:59:46

merci ! désolé de ne pas avoir précisé !

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
02 octobre 2011 à 12:03:42

En Lmo y'a 2/3 trucs a savoir.

Tu paye pour acheter le joueur. Il débarque avec 10 matchs et tu peux le renouveller de 10/20/50 matchs. Le prix est dégressif. Ne vends pas de joueurs a qui il reste des matchs, tu ne les recuperes sous aucune forme. :)

La forme des joueurs évoluent chaque jour vers 8h.

Y'a des joueurs cheatés. ^^ Leurs stats sont pas hautes mais sur le terrain ... :) Tu peux souvent les repérer à leur nombre. Si un joueur moyens est dans plus de 1000 équipes, c'est souvent qu'il a quelque chose en plus.

En compet tu touches des primes meme si tu ne te qualifies pas. Intéressant si tu galère comme moi. ^^

hésites pas a pm si t'as besoin de plus d'infos. :)

arsenal0393
arsenal0393
Niveau 4
02 octobre 2011 à 23:25:26

comment gagner de l'argent en ldm je gagne des matche mais toujour pas d'argent je mais des gros joueur sur la liste des transfert mais toujour rien expliqué moi svp??

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
25 février 2012 à 11:02:48

tu prend sur facebook my pes ça peut aider

La vidéo du moment