CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme LM ....

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
30 septembre 2011 à 20:53:30

Bonsoir a tous , encore le meme probleme en LM cette annee pour les debuts de parties , on peut acheter des joueurs mais pas revendre ! aucune offres pour nos joueurs en debut de partie , pas terrible je trouve quand on veut construire son equipe pour la saison ... je comprend pas que depuis le temps ca n'est pas été arranger ce probleme !! enfin bon on peut pas tout demander le jeu est tres bon cette annee , mais gros point noir sur le fait qu'on puisse pas construire comme ont veut notre equipe...

mifiguemiraisin
mifiguemiraisin
Niveau 8
30 septembre 2011 à 23:02:18

moi je trouve plus grave que des joueurs existants dans la base de données du jeu ne puissent pas etre achetés ! tous les joueurs de "copa libertadores" sauf neymar ganso et quelques autres sont disponibles c quand meme un comble !

mifiguemiraisin
mifiguemiraisin
Niveau 8
30 septembre 2011 à 23:03:29

erreur je voulais dire seul neymar ganso et quelques autres sont disponibles le reste n existe meme pas dans la ligue master !!!

masseffect
masseffect
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:27:34

+11 VDD :(

Zambro87-2
Zambro87-2
Niveau 9
30 septembre 2011 à 23:33:10

c'est parsque konami n'a pas le droit d'exploiter la licence et donc les equipes de la copa libertadores hors de la competition elle meme :(

mifiguemiraisin
mifiguemiraisin
Niveau 8
30 septembre 2011 à 23:39:22

ils sont pas tres influants les japs ! XD

Vous savez quoi le seul jeu qui me decoit jamais c ...................SHORYUKEN !!!!!

desolé je me suis laissé envahir par mon moi obscur XD

blackjackblack
blackjackblack
Niveau 4
01 octobre 2011 à 12:27:15

@ mifiguemiraisin, Pour avoir des jouers de copa libertadires , avant de debuter la lm, essaye de transférer tes jouers preferes dans les clubs disponibles dans la lm , ainsi normalment tu pourra les acheter.

Licha69000
Licha69000
Niveau 3
01 octobre 2011 à 12:31:27

Salut les gars !
Quelqu'un pourra peut etre m'éclairer.. J'ai commencé un ligue des master et dans les anciens PES tu pouvais soit commencer avec la vrai équipe (vrai joueur) ou avec les fake.. Et là G l'impression que cet année on peut que faire sa ligue des master avec les faux joueurs et sa me gave au plus haut point... est ce que c'est normal ou y a t'il quelques choses que j'ai oublié de faire?? merci de vos réponses les gars

alex960
alex960
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:33:19

Arrête de poser ta question de partout, t'as des réponses sur le topic que t'as créé.

Licha69000
Licha69000
Niveau 3
01 octobre 2011 à 12:36:15

Ah merde dsl gros

mifiguemiraisin
mifiguemiraisin
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:40:13

ok merci blackjackblack, par contre faut bien choisir l equipe dans lequel tu les met et le niveau du joueur en question parce que si c un equipe pas trop bonne le club voudra pas trop lacher sa star la premiere année (ce sera plus facile si c un joueur moyen ou un jeune) et si on le met dans une grosse equipe et qu il est moyen ce sera plus facile de le recuperer desuite ...etc

mifiguemiraisin
mifiguemiraisin
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:49:29

Petite astuce pour ceux que ca interesse si il y a pas mal de joueurs qui vous interesse et donc pour eviter de se taper tous les transferts en sens inverse , quitter le mode modifier sans sauvegarder puis ne sauvegardez que le fichier ligue master et quitter le jeu comme ca retour a l etat d origine .

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
03 octobre 2011 à 09:36:35

beaucoup de reponses sur mon topic mais aucune ne parle de mon sujet mdr ... ^^ ca derange que moi qu'on ne puisse pas construire sont equipe en debut de partie ? ...^^

mifiguemiraisin
mifiguemiraisin
Niveau 8
03 octobre 2011 à 14:09:41

Macfly OM tu n a qu a attendre au moins le mercato d hiver pour avoir des offres c pas si long et tu peux quand même acheter . Perso si tu pouvais des le début faire ton équipe complète ça m ennuierait je préfère acheter petit a petit . Sinon tu peux mettre les joueurs que tu veux avant de commencer la LM et tu l aura déduite ton équipe .

mifiguemiraisin
mifiguemiraisin
Niveau 8
03 octobre 2011 à 14:10:59

Desuite ( putain d iPhone)

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:11:38

Si on pouvait acheter une tonne de joueurs dès le départ, ce serait carrèment naze.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:17:58

Cela s'explique ( 1er post) par le fait que tu commence en L2 et que tu as normalement un mauvais classement d'équipes, un mauvais recruteur et donc tu es moins attirant pour les joueurs...Cela me parait plus crédible que de faire venir des tauliers en L2 !

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
03 octobre 2011 à 15:19:49

Vous etes ... ou quoi ? naze de pouvoir acheter construire son equipe en debut de partie ??? comment ca se passe d'apres vous dans la realité ? vous croyez que les clubs attendent le mercato hivernal pour demarrer la saison ? mdr dites pas n'importe quoi quand meme , ca manque cruellement le fait que ce probleme n'est pas été regler ! parce que perso je prefererai pouvoir debuter ma partie et vendre pour acheter et monter une equipe , sans que les joueurs viennent me souler en disant qu'il ne joue pas ! (logique ils ne sont pas vendables et je n'en veut pas ...) enfin bon...

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
03 octobre 2011 à 15:24:01

Pour commencer tu respires un grand coup, et tu te calmes, mon garçon. On est pas ici pour s'exciter.
Y'a des centaines de gens qui se plaignaient (et j'en faisais partie) que c'était nul qu'on puisse voir Torres ou Higuain à Paris, alors maintenant on va pas se plaindre parce que ça se rapproche de la réalité.
Alors tu reprends tes esprits et tu nous insultes pas.

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
03 octobre 2011 à 16:15:41

Dradrapon , je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit je parle pas du fait que n'importe quel joueur peut aller n'importe ou , t'es hors sujet la ... ok je suis aller trop loin dans mes propos et je m'en excuse mais quand je vois que certains se plaigne pour moins que ca et que ce probleme il le trouve normal voila quoi ... par contre la prochaine fois avant de donner des lecons lit un peu ce que j'ai ecrit parce que ton histoire est H.S :fou:

La vidéo du moment