1) C'est simple mais ça prend beaucoup de temps. Le tout est de savoir ce que l'on veut garder dans nos changements qu'on a fait. Prenons un exemple, un logo de ligue qui a pour nom de fichier "LCEMBLEM1" (le 1 est la case dans laquelle est sauvegardée l'emblème). Tu veux garder cet emblème mais tu ne veut pas de tous ceux qui ont été fait dans le patch. Il faut déjà que tu n'aies pas toutes les cases pleines auparavant.
2) Il faut alors ne pas copier tout de suite les données de la clé USB mais utiliser la clé comme périphérique au lancement du jeu. Tu vas dans "edit" et dans ligue/coupe et choisir écusson, tu verras à ce moment-là à quelle case correspond quel emblème. Tu sauves tes emblèmes que tu veux conserver dans les cases vierges.
3) Bien, maintenant, tu retournes dans le dashboard, "memoire", et "jeux", tu copies les emblèmes "LCEMBLEM" sur ton DD sauf ceux des cases où tu as sauvé tes propres emblèmes (admettons cases 15-16 et 17), tu peux au préalables supprimer les emblèmes de ton DD dont tu n'as plus besoin (de 1 à 14 dans l'exemple). Tu peux donc ensuite copier les emblèmes 1 à 14 de ta clé sur ton DD et relance le jeu.
4) Tu retournes dans "edit" et ainsi de suite et tu verras les emblèmes du patch et les tiens (en principe) mais il manque encore 3 emblèmes (le 15-16 et 17 du patch). Soit tu laisses en l'état et tu fais sans, soit tu sauves tes 3 emblèmes dans des cases d'emblème du patch que tu ne veux pas. Après, il ne reste plus qu'à refaire l'opération 3) avec tes 3 emblèmes restants.
Après pour les logo d'équipe, je n'ai pas encore trouvé à quoi ça correspond dans les fichiers mais je vais chercher. Si quelque chose n'est pas clair, je tenterai de reexpliquer mieux.