CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch xbox 360

davidfigo76
davidfigo76
Niveau 2
15 octobre 2011 à 22:22:22

salut, moi j ai suivi une video sur youtube .comment installer le patch. donc moi sa marche niker. j ai utiliser une cle usb de 4gb et jai reusit a mettre tous les dossiers .
il y a 3 video. la 1er pour formater la cle avec xbox. le 2eme c est la cle sur le pc et la 3eme cest la cle avec xbox.

1er partie: http://www.youtube.com/watch?v=U5Nhnl23-tQ
2eme
partie:http://www.youtube.com/watch?v=thT-i-boOHI&
feature=related
3eme partie: http://www.youtube.com/watch?v=M461_0Bh_Aw&feature=related

la video est sur pes2011, vous remplacer par pes 2012

amsi-PES
amsi-PES
Niveau 1
15 octobre 2011 à 22:28:49

Bof sa prend moins d'une demi heure , déja dans ce patch y'a toutes les vrai tenues de tous les clubs , les emblemes , ya aussi l'embleme de la liga zon sagres ( la ligue du portugal) , ya la bundesliga qui remplace la ligue pes ,mais dans ce patch ya des ptits défaults , par exemple le chargement devien un peu long et je vous conseille de ne pas mettre sauvegarde automatique pour la BAL ou LM ou autre et aussi , pour des équipes nationaux il a un peu merdé pour les formations ( y'avé pas neymar au brésil , cassano à l'ac milan , ya un mec qui s'appel le tallec en france et aussi il a trop réduit le psg ),pour les gens qui n'ont pas compris les 2 dossier qui y'a quand ont compresse bein le premier c'est pour avoir la bundesliga à la place de la ligue de pes et la ligue d2 anglaise à la place de la d2 pes mais avec les mauvais embleme (pour la d2 anglaise ) ou l'inverse avoir la d2 anglaise à la place de la ligue de pes et la bundesliga à la place de la d2 de pes (mais avec les faux emblemes pour la bundesliga), je pense que mnt c'est clair

buburr
buburr
Niveau 7
16 octobre 2011 à 00:16:04

y a pas que pour les sélections nationales qu'il a merdé. beauséjour est à 49 de stas à birmingham alors qu'il en 75 en sélection du chili par exemple. pitroipa encore à hambourg je crois. les nationalités des joueurs évoluant en bundesliga très bizarres. (joueurs du herta sont tous grecs) et je parle même pas des visages... benjani est catastrophique en l2 anglaise. 2-3 joueurs avec 60 de stats en argentine.
bref je déconseille vraiment hormis si vous voulez faire comme remzad et prendre juste des logos par exemple.

Xavier-DeRosnay
Xavier-DeRosnay
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:00:14

J'ai lu le topic, en gros, mais bon ya trop de truc a lire,
J'voulais juste avoir le lien du meilleur patch (pour avoir la premiere league et bundesligua)
Et si le logiciel d’extraction marchait sur iMac ?

davidfigo76
davidfigo76
Niveau 2
16 octobre 2011 à 01:02:07

Moi . J ai mis 1heure. J ai tester et bien reusit. Son patch il est bien reusit. Il a fait tous les maillot club et nation avec leur emblème . Aussi les noms des coupe avec leurs logo . Les stade avec le noms plus il a rajouter il y a 51. Il n a pas toucher o stats des joueurs car j ai bien neymar o Brésil et casano o milan. Pour la bundesliga il a juste modifier les noms du club et les noms des joueurs car avant c estait des club Pes united . Club autre. C pour ça que les stats des joueur et leur nationalité est faux car il n a pas toucher. Je pense qui Vera 2ème patch pour les joueur bundesliga et la ligue 2 anglais. Sinon j ai pas vu le tallec en equipe de france. Le seul bémol , c est les sauvegarde un peu longue et les stats de bundesliga . Ps : il a même fait le championnat portugais. Emblème+ maillot.

Xavier-DeRosnay
Xavier-DeRosnay
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:03:50

Tu pourrais m'aider vite fait Davidfigo ?

amsi-PES
amsi-PES
Niveau 1
16 octobre 2011 à 11:19:06

En faite pour la bundesliga il c'est occupé que des équipes vraiment importantes boff y'a des équipes mal faites en bundesliga mais l'essentiel y 'est et en faite il a pas laissé les joueurs de la ligue de pes je l'ai ai tous retrouvé dans joueurs no enregistrer

buburr
buburr
Niveau 7
16 octobre 2011 à 13:12:34

bon bah je viens de réesayer comme tout le monde disait que c'était pas si mal.
Et c'est vraiment pas bon !
première équipe : dortmund : pas de lewandowski par contre il y a le tallec !!! gotze est nigérian. il y a un stoppeur hollandais avec 84 de stats inconnu. je m'arrête là je pense en avoir dit assez pour empêcher les bons amateurs de foot de le télécharger...
les équipes nationales ont l'air intact par contre, mais bon soit on fait bien un championnat soit on fait rien !

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:22:38

C'est normal qu'après avoir transféré ce qu'il y avait de ma clé USB au DD XBOX, je n'ai plus de sauvegarde, et que il n'y ai pas de logo, ni les noms des clubs anglais, ni les transferts de fait ?

chipsauvinaigre
chipsauvinaigre
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:50:09

Slipknot_18 Voir le profil de Slipknot_18
Posté le 16 octobre 2011 à 14:22:38 Avertir un administrateur
C'est normal qu'après avoir transféré ce qu'il y avait de ma clé USB au DD XBOX, je n'ai plus de sauvegarde, et que il n'y ai pas de logo, ni les noms des clubs anglais, ni les transferts de fait ?
Lien permanent

:rire: la tête que t'as du tirer...

amsi-PES
amsi-PES
Niveau 1
16 octobre 2011 à 18:10:58

chez moi la bundesliga est parfaite le seul bleme que j ai c'est
les équipes nationaux elles sont modifiés pour certaine comme par exemple pour la france j 'avais pas rami et plein d'autre , j avais hleb en angleterre à la place de wilshere a part sa gotze est allemend et j'avais bien lewandowski à dortmund , mon seul bleme c'est les équipes nationaux et quelque transfert qui se feront à jour grace au dlc et partez vérifié vos joueurs non enregistrer y'en a qui doivent etre mis dans des clubs

fiizz
fiizz
Niveau 7
16 octobre 2011 à 19:39:08

faut mettre le patch avant ou aprés la maj de konami ?

amsi-PES
amsi-PES
Niveau 1
16 octobre 2011 à 20:30:12

avant la maj

davidfigo76
davidfigo76
Niveau 2
16 octobre 2011 à 20:32:46

Moi j ai fait après la maj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 19:16:09

Peut-on importer un emblème de club dans le jeu ?

je voudrais importer l’emblème d'un club de Ligue 2 pour le créer :(

Xavier-DeRosnay
Xavier-DeRosnay
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:28:26

J'demande juste le lien d'un bon patch avec un tuto en français mais personne me répond, c'est chiant quoi :(

buburr
buburr
Niveau 7
18 octobre 2011 à 12:43:04

bah pour moi, il n'y a pas de bons patchs donc je ne vais pas t' en conseiller. j'ai essayer de recréer le maximum de choses par moi-même (stades, vite fait des équipes...), mais j'avoue que c'est très long (et chiant au bout d'un moment...)

Vamosvamosboca
Vamosvamosboca
Niveau 4
18 octobre 2011 à 13:13:18

Forza juve turinois

amaury2704
amaury2704
Niveau 5
19 octobre 2011 à 13:24:13

Ca veut dire quoi "dezipper" et déconmpresser" ? :up:

cristianobest1
cristianobest1